Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Rom83

Citation de: The Reg le 24 Avr 2021, 01:23
C'est dans Frères et sœurs ennemis s14.
Super The Reg ! Je te remercie infiniment !!!
Impossible de me souvenir au delà de cette séquence pour réussir à remettre la main sur l épisode !!

(PS : encore bravo pour ta chaîne vidéo, que ce soit sur les Simpson ou sur tous les autres sujets, je me régale)

The Reg

De rien, merci pour les compliments. ;)

bleuJAUNErouge

J'ai deux question à propos du Grand-père :
- Dans un épisode, il a raconté une histoire bizarre de son enfance, que son père (ou son grand-père) lui a jetté au soleil et que ça était une habitude si les enfants étaient pas sage !
- Dans un autre épisode, Bart et Lisa se moquent de lui en bougeant leurs lèvres sans parler. Quand Grand-père augmente le volume de son appareil auditif, parce qu'il croit que les enfants adressent la parole à lui, ceux-ci commencent à hurler.

Je présume que ce n'est pas le même épisode. Alors, quelles épisodes sont-ils ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

Effectivement, ce sont deux épisodes différents :

Citation de: bleuJAUNErouge le 25 Avr 2021, 14:29
- Dans un épisode, il a raconté une histoire bizarre de son enfance, que son père (ou son grand-père) lui a jeté au soleil et que ça était une habitude si les enfants étaient pas sage !

C'est dans La paternité (s28)

Citation de: bleuJAUNErouge le 25 Avr 2021, 14:29
- Dans un autre épisode, Bart et Lisa se moquent de lui en bougeant leurs lèvres sans parler. Quand Grand-père augmente le volume de son appareil auditif, parce qu'il croit que les enfants adressent la parole à lui, ceux-ci commencent à hurler.

C'est dans Beaucoup d'Apu pour un seul bien (s27)

Avec plaisir !  ;)

BlueYoshi

Un épisode d'une des premières saisons où Homer s'endort dans sa voiture qui en rêvant devient un lit.


DarpaSaly69

Cette description correspond à un passage dans Le poney de Lisa (s3).

bleuJAUNErouge

Je cherche cet épisode auquel Homer rentre chez soi trop tard et explique Marge ça en racontant une histoire bizarre, et Marge lui répond quelque chose comme « C'est tellement absurde que ça doit être la vérité ! »
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

ChrisPlayer24

Au frontière du réel saison 8 ?

bleuJAUNErouge

#1133
Citation de: ChrisPlayer24 le 24 Mai 2021, 17:43
Au frontière du réel saison 8 ?

Ben, je ne crois pas ça - pour deux raisons :
Numéro 1 : C'est plûtot un épisode plus jeune (peut-être saison 28 ?). Je me rappelle que Marge (en allemand) avait la voix de doublage actuelle (par Anke Engelke), tandis que dans Aux frontières du réel (s8), elle avait la voix de doublage ancienne (par Elisabeth Volkmann avant son décès 2006).
Numéro 2 : Au contraire de cet épisode en question, Marge n'a cru pas Homer son histoire bizarre, mais l'a quasiment déclaré fou !
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

DarpaSaly69

J'étais en train de rechercher ton épisode et je pensais effectivement à un épisode plutôt récent. Tu m'as bien aiguillé car c'est bien durant la saison 28, Fastcarraldo.

bleuJAUNErouge

Qui sait le texte en VF de la chanson « ouverture » dans Cours élémentaire musical (s22) ?
Je veux dire celle-là avec la mélodie de « Good Vibrations » des Beach Boys.
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.

rourou

Salut à tous!

Je parle dans mon mémoire d'un épisode dont je n'ai pas la référence.
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment Homer casse une porte et dit "on fait comme ça dans le neuf trois". Je voulais mettre en évidence que la traduction n'est pas bien choisie. Connaissez vous le nom de l'épisode? je dirais entre saison 20 et 30. Merci d'avance!

The Reg

Navré ça ne me dit rien. :(

rourou

Salut à tous!

Je cherche un épisode dont je n'ai pas la référence.
Tout ce dont je me souviens, c'est qu'à un moment Homer casse une porte et dit "on fait comme ça dans le neuf trois". Connaissez vous le nom de l'épisode? je dirais entre saison 20 et 30, d'après mon souvenir. Merci d'avance!

bleuJAUNErouge

Bonjour,

je voudrais savoir les verses du poème, performé par Bart qui est presque nu et déguisé avec ne que des feuilles autour de son bas-ventre et qui a des oreilles du lutin, au fin de l'épisode Le songe d'un ennui d'été (s22). Quelqu'un sait le text en VF ?
Qu'est-ce que les Simpson disent en voix allemande ?
N'hésitez pas à me demander.