Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Recherche d'épisode / de chanson

Démarré par Lenny Bar, 28 Fév 2011, 22:30

« précédent - suivant »

Ralfoufou


Orléna22

Je sais le nom de cet épisode mais je me rappelle plus... ah !!!! Je crois que c'est "Attrapez-nous si vous pouvez ". Ah, oui, voilà, je suis sûre

Voli der Bär

Citation de: Orléna22 le  9 Oct 2011, 18:51
Je sais le nom de cet épisode mais je me rappelle plus... ah !!!! Je crois que c'est "Attrapez-nous si vous pouvez ". Ah, oui, voilà, je suis sûre


Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Orléna22 le  9 Oct 2011, 18:51
Je sais le nom de cet épisode mais je me rappelle plus... ah !!!! Je crois que c'est "Attrapez-nous si vous pouvez ". Ah, oui, voilà, je suis sûre

Pourquoi poster ceci dans ce cas ?

Statham17

je recherche le titre de la chanson que le groupe en rouge chante quand il rencontre Bart on entend juste un petit morceaux .


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

#321
Ok merci  ;)

enfaite j'aime pas  ;D

alcapon8

Bonjour,

Je recherche la nom de la chanson dans l'épisode Mobile Homer lorsque Homer et Marge regardent leurs photos de vacance et qu'ensuite Marge arrête le magnétophone avec cette musique qui est coupée aussi.

Merci.

Nesik

Je recherche depuis longtemps l'épisode de cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=uPRzzuBlYjQ
Nesik.fr >> Bientôt

H_2_B


username_error

C'était écrit dans la description en plus ...

Nesik

:O je sais pas lire merci en tout cas
Nesik.fr >> Bientôt

willy20

salut a tous voila je cherche depuis un bon moment le nom de l'épisode ou homer récupérer une machine qui sert a appeler tout les numéro de springfield ou il dit envoyé 1$ a l'homme heureux svp merci pour vos futur réponse

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

willy20