Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Votre collection Simpson

Démarré par the simpson 17, 1 Mar 2011, 18:08

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

Pour les nouveaux qui n'aurait pas encore vu ma collection, voici quelques photos :








Ces photos datent de décembre 2011, j'ai rajouter des étagères et un meuble par manque de place  ;D

Sam Szlack

Elle donne toujours aussi envie... :)

C'est absolument magnifique cette collection...

homer vs new york

Citation de: homer vs new york le 24 Sep 2012, 21:49
Petite mais qui a son charme  :).

Change juste "petite" par " grande" et " mais qui a " par " et qui a "  ;);D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#573
Ok ... Je vais poster quelques photos de ma petite collection :P

Mon poster "fan-art"            

Deux comics et le jeu sur DS                        

Ça c'est deux autres posters
Celui de gauche était dans un comic US, que je ne retrouve pas ^^                  
Le DVD du film
                     

Et pour finir, Mes pantoufles dans un piteux état.

J'ai un caleçon Simpson aussi. :)

Sam Szlack

#574
Sympa Paolo ! :)

J'ai aussi le jeu sur DS. :) Beaucoup le critique, mais je l'adore !!

J'adore ton poster Bartman. :) Et j'ai en TShirt le Homer Vitruvius. :P

Vraiment chouette en tout cas. :)


Par contre, la version du DVD que j'ai est assez moche (la jaquette), alors que la tienne est magnigique...

simpsonsbart

Ma collection est composée de:

-Les DVD de la Saison 6 à 15 (j'aurai la 5 à Noel)
-Un T-Shirt avec Lisa et son saxophone dessus
-5 mugs avec chaque membre de la famille dessus
-Les pochettes des Simpson que j'ai eu à Quick
-Plusieurs BD (en passant, elles sont toutes de l'édition Jungle)
-Le Livre de Bart
-Un poster avec la plupart des personnages dessus (celui où Bart fait un canular téléphonique à Moe dont ce dernier est fâché)
-Et, pour Noel, j'aurai le carton de dessins

Je projette d'avoir une immense collec d'ici la terminale!


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tosay

#576
A 16H, je vais chez mon parrain pour boire un café et..........récupérer mon cadeau de noël :)

Comme j'ai pas une famille très discrète, je sais déjà ce que c'est :)

Un ukulélé Simpson
:)

EDIT : désolé je me suis trompé de topic  :-\ j'ai bien reçu le ukulélé et il est magnifique  ;D photo dans dernière acquis
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Statham17

Ah sympas hate de voir la photo :)

Sam Szyslack

Voilà ma collection. :) Elle est assez petite. :-\

Vue d'ensemble de l'étagère principale :


Les différents "étages" :





Et voici un autre coin, où il y a les figurines Greeting From Springfield et les Kinder :


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Nice ta collec'  ;)


Citation de: Sam Szyslack le  7 Mai 2013, 17:48
Elle est assez petite. :-\
Tu rigoles ! La mienne à côté on peut même pas parler de collection, j'ai quelques BD et quelques figurines  ;D

Sam Szyslack

Merci SP ! :)



Au fait, j'avais oublié les jeux vidéo Simpson. ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20


Sam Szyslack

Citation de: Kevallen20 le 10 Mai 2013, 22:05
Nintendogs spotted ! :D



Je savais que quelqu'un le verrais. :D
Ça reste un indispensable DS. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Et ben dis donc ? Vous avez arrêtés de collectionner ? Alex, Tosay, SC, Homey... ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homey

Citation de: Sam Szyslack le 16 Juin 2013, 21:28
Et ben dis donc ? Vous avez arrêtés de collectionner ? Alex, Tosay, SC, Homey... ?

Ouais enfin pas pour les Kidrobot vu que le Homer Buddha est de renouveau disponible, mais en général oui ya pas mal de trucs que j'ai pas encore posté comme des Tee-shirts, des tasses ou des livres. ;)