Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson sur W9

Démarré par Green Day, 1 Mar 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Green Day

South park font des sujets drôles,mais sa serait encore mieux si c'été moins vulgaire

Charles Montgomery Burns

Je n'ai rien contre South Park, j'élimine juste la concurrence ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Naglafar

Bon à priori les nouveaux épisodes restent réservés pour les primes du samedi soir, en semaine ils continuent les rediffusions des 15 premières saisons. Et après la saison 15, W9 reprendra à la saison 1, à partir du 20 mars.

Blobulle

Cette bonne vieille saison 1...
C'est l'occasion pour ceux qui ne connaissent pas la série de la découvrir.

Charles Montgomery Burns

Ben il doit pas y en avoir beaucoup, ici...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

fansimpson

Dommage qu'il passe des redifusions à midi sur W9  :-\


Blobulle

A mon avis les vrais fans regardent très peu W9...
Comme l'a dit Matt Groening dans un des ses coffrets DVDs, la télé entourent les Simpson de pubs très énervantes, de plus, c'est en VF (bon là c'est mon avis).
W9 concerne plutôt ce qui découvrent la série. ;)

Charles Montgomery Burns

C'est vrai que je ne regarde plus trop W9 maintenant...

Et le commentaire dans la pochette de la saison 3, c'est vrai qu'il ne parraissait pas content 0_o (a moins que ce ne soit la saison 1)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

gaethanf

je ne regarde jamais sur W9 les episodes sont vieux je trouve .

Satan.

Super, je vais pouvoir noter tous les épisodes de la saison 1.
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: gaethanf le 13 Mar 2011, 15:19
je ne regarde jamais sur W9 les episodes sont vieux je trouve .

Tu es en train de dire que tu ne regarde aucun saison en dessous de la saison 15 ?  :D
Alors la tu m'as bien fait rire...
Te considérer fan alors que tu ne regarde jamais les première saisons, d'autant plus que les plus grands cultes sont dans ces saisons...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: gaethanf le 13 Mar 2011, 15:19
je ne regarde jamais sur W9 les episodes sont vieux je trouve .

Ce sont les meilleurs saisons :o

Moogly

Au total sa fait 17 saisons ! C assez je trouve en plus y'a canal.

alex_on_ice

Pour moi, la seule soirée qui reste intéressante sur W9 est ce long samedi soir. W9 nous propose les Simpson de 19h40 à 23h35 à peu prêt (ce que je trouve époustoufflant). D'autant qu'ils ont maintenant le droit de diffuser la saison 16 et 17. Pensez-vous qu'une fois les saisons 16 et 17 toutes diffusés pour la permière fois sur W9, cette chaîne repassera ces épisodes sans arrêt dans la semaine ou les garderont uniquement pour le samedi soir (ce qui m'ennerverait!).