Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson sur W9

Démarré par Green Day, 1 Mar 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Blobulle


alex_on_ice

Je trouve que c'est dommage que W9 repasse toutes les saisons que les fans possèdent sur DVD en ce moment (C'est-à-dire 1 à 6 si je ne me trompe pas). J'aurai vraiment cru que cette chaîne aurait diffusé la saison 17 après avoir diffusé la saison 16 les samedis soirs mais non. Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont diffuser cette fameuse saison 17. :-\

De plus, W9 ne prend-il pas des vacances pendant l'été en ne diffusant plus la série pendant une Juillet/Août?  ;)

Léo Pard

Citation de: alex_on_ice le 13 Mai 2011, 05:57 De plus, W9 ne prend-il pas des vacances pendant l'été en ne diffusant plus la série pendant une Juillet/Août?  ;)

C'était le cas ces 2 dernières années, on devrait le savoir dans quelques semaines.

Bart78

Citation de: alex_on_ice le 13 Mai 2011, 05:57
Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont diffuser cette fameuse saison 17. :-\
Ils la diffuseront quand ils sauront acheté les droits....Mais vu que le groupe Canal diffuse déjà cette saison, ce srra ptete pas pour tout de suite....

alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 13 Mai 2011, 16:17
Citation de: alex_on_ice le 13 Mai 2011, 05:57
Je ne sais pas quand est-ce qu'ils vont diffuser cette fameuse saison 17. :-\
Ils la diffuseront quand ils sauront acheté les droits....Mais vu que le groupe Canal diffuse déjà cette saison, ce srra ptete pas pour tout de suite....

Justement Bart78, je croyais avoir vu sur une des nouvelles sur le site de The Simpsons Park (il y a assez longtemps) que W9 avait non seulement acheté les droits à la Saison 16 mais aussi ceux de la Saison 17. Je ne sais pas, peut-être que je me trompe :-\. En tout cas, je commence à douter... :D
Naglafar connaît sûrement la réponse à ce petit problème. Mais je pense que d'autres membres pourraient nous apporter une réponse aussi. Je vais revenir sur ce Topic un peu plus tard pour voir les réactions. ;)

Charles Montgomery Burns

Les droits de la saison 17 ont effectivement été acheté par la même occasion que la saison 16...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Effectivement, vous avez raison....
http://www.simpsonspark.com/news/2919-les-saisons-16-et-17-sur-w9.php
Mais, la saison 17 n'a vraiment jamais été diffusée sur W9 ?

alex_on_ice

Merci CMB et Bart78 pour vos réactions aussi rapides. ;) Je commençais à avoir de gros doutes :D. Je ne pense pas que la chaîne W9 aura le temps de diffuser la saison 17 avant le début de l'été où ils prennent des vacances (pour une raison que j'ignore :-\).