Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson sur W9

Démarré par Green Day, 1 Mar 2011, 18:57

« précédent - suivant »

Satan.

Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Satan. le 16 Mar 2011, 08:52
Non, il mettent de tout.

Plus sa va plus t'es mal informé, toi ^^ entre la chine/japon et sa...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je vais regarder les 4 prochains épisodes de la saison 16 qui vont être diffusé samedi sur W9. Ce ne sont pas les meilleures de la saison mais bon...

Charles Montgomery Burns

La saison 16 est loin d'être mauvaise...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je ne dis pas qu'elle est mauvaise la saison 16, CMB! Ce que je dis, c'est que deux des épisodes ("Papy fait de la contrebande" et "Déluge au stade") sur les quatre qu'ils vont diffuser samedi ne sont pas vraiment au même niveau de réussite si on devait les comparer avec les meilleures de la saison 16 (Et parmi les meilleures, il y en a un certain nombre pour moi: "Treehouse of Horror 15", "Coucher avec l'ennemi", "Business Bart", "Maman de Bar", "Qui s'y frote, s'y pique", "Bébé Nem", "Une grosse tuile pour un toit", "La grande Malbouffe"). Et quand je fais allusion aux meilleurs épisodes je ne prends même pas en compte les bons qui sont également très nombreux. Tout ça pour te dire que parmi les 4 épisodes qui vont être diffusé ce samedi, il y en a 2 qui font partie du petit lot que je trouve assez moyen. Mais bon, je vais quand-même les regarder parce qu'ils sont loin d'être pire que les films parfois diffusés sur France 2, TF1 etc. :D

simpsonmania

Avent que W9 existe, M6 qui fait quasiment partit de W9 passait les mêmes épisodes en boucle, souvent plus de 4 épisode entre 18h et 20h30, je me rapelle quand j'avais six ans et que je regardais.

The Reg

#51
Citation de: simpsonmania le 18 Mar 2011, 12:05 Avent que W9 existe, M6 qui fait quasiment partit de W9

Euh en fait, W9 appartient à M6, c'est une de ses filiales.  ;) W9 est dans le "Groupe M6". :)

Charles Montgomery Burns

Et comme très très peu de gens le savent, W9 c'est M6 a l'envers --' cte blague...

Mais il me semble que la diffusion des Simpson à d'abord commencé sur M6 pour après le film ou du moins un peu avant aller sur les deux chaines puis finalement basculer sur une seule chaine en TNT...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

Enfaite,W9 il mette un nouveau épisode le soir (c'est le deuxième) apres 4 ou 3 jours après,il le mette en 1er épisode du soir et apres 1 semaine après,il le mette en 1 ou 2 épisode de midi et après il le mette défois en la fin du prime !
En conclusion en 1 semaines,on peut voir le meme épisode 3 fois

C'est sur que sa devient lassant ! :-\

Tony.

La tu nous apprend rien ! Mais si ça te lasse, regarde des nouveau en DVD ou en streaming !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Nn seulement ça n'apprend rien, mais en plus c'est la seconde fois que tu écrit ce commentaire  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpson891

ecoutez si vous voulez des nouvelles saisons regardez les anciennnes car pour acheter de nouvelles saison ( ce qui coute tres cher) et pour gagner de l'argent il faut de l'audience!!!!

Blobulle

Citation de: simpson891 le 10 Mai 2011, 19:23
ecoutez si vous voulez des nouvelles saisons regardez les anciennnes car pour acheter de nouvelles saison ( ce qui coute tres cher) et pour gagner de l'argent il faut de l'audience!!!!
Je crois que c'est surtout les audiences américaines qui comptent. ;)

homer9623

w9 diffuse trop de pub.

American Dad

Citation de: homer9623 le 10 Mai 2011, 22:23
w9 diffuse trop de pub.

Moi,je trouve que sa vas pour les pubs,il y en a pas énormément !