Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

HomerJaySimpson742

Ce jeu consiste à dire un passage de n'importe quel épisode les autres doivent trouvés à quel épisode cela appartient.
Je commence

Homer: T'allais à ton concert, t'avais ma permission, mais en écoutant ta mère j'ai changé d'opinion.
Marge : Discute pas avec Marge, pas de rap à ton âge, ou une rape à fromage. Ton sandwich à emporter, frais, frais, tout frais, comme mon petit bébé.
Homer : Pitit bébé, pitit bébé, bébé, bébé, pitit bébé.

username_error


HomerJaySimpson742


username_error

Homer : Pourquoi ils mettent toutes ses saloperies dans mon journal ? Finance, art, religion. Hé hé, nous y voilà. "Détente et loisirs". [il y a un trou sur la page] Eh ! Qui qu'a découpé mon journal ?
Lisa : Pas moi.
Bart : Pas moi. Moi je fouille plutôt ton courrier.
Marge : Ne me regarde pas comme ça. C'est pas parce que j'ai une paire de ciseaux... [gênée] des ciseaux dont j'ai besoin pour... pour... arranger mes rideaux.

Lenny Bar

Content de voir que les scripts servent à quelque chose  :D

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Oui c'est sa.

Mais le jeu est facile car il y a une métode très simple de trouver la réponse.

Charles Montgomery Burns

Lisa : Allez, bandes de larves. Plus vite ! Je veux voir la sueur couler.
Martin : Je refuse de monter une marche de plus, tant que tu n'auras pas expliqué le but de cette monstrueuse expérience.
Lisa : Je crois que le secret de l'antagonisme entre les intello et les brutes réside dans votre sueur.
Martin : Dans ce cas, je vais suer comme un poulet qui rôti.
Lisa : Génial. Ne faîtes pas attention à la raclette.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJaySimpson742

oui mais dans ce cas la c pareil pour les framegrabs

Alix: 1
CMB: 1

capemario


username_error


Charles Montgomery Burns

Wesh  ;D Bien joué, le score est de :
Capemario - 1
CMB - 1
Alix - 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

capemario

Ned : Un type est venu à la boutique aujourd'hui pour faire la monnaie d'un dollar et par erreur je lui ai rendu 3 pièces de 25 cents au lieu de 4. Je lui ai couru après toute la journée.
Maude : Todd, veux-tu un peu de salade composée ?
Todd : Ras-le-bol.
Maude : [affolée] Qu'est-ce que tu as dit ?
Todd : J'ai dit que j'en avais marre de ces saloperies de légumes.
Ned : Très bien, ça suffit jeune homme. Pas d'histoires de la Bible pour toi ce soir.
[Todd pleure]
Maude : Tu n'as pas été un peu trop dur ?
Ned : Tu savais que j'avais du caractère quand tu m'as épouser.

HomerJaySimpson742


capemario

C'est exact :) !

Capemario - 1
CMB - 1
Alix - 1
HomerJaySimpson742 : 1