Menu principal

Description de scènes [Session 4]

Démarré par Lucas, 13 Mar 2011, 08:33

« précédent - suivant »

The Reg


Arthur MD

Absoluvraiment !

Arthur MD : 1
The Reg : 1

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg

Homer prend un rosbif avec sa fourchette et n'en fait qu'une bouchée.

Alan27

Citation de: The Reg le  8 Août 2022, 20:09 Homer prend un rosbif avec sa fourchette et n'en fait qu'une bouchée.

Le barbier de Springfield ?

The Reg

Citation de: Alan27 le  8 Nov 2022, 22:50
Citation de: The Reg le  8 Août 2022, 20:09 Homer prend un rosbif avec sa fourchette et n'en fait qu'une bouchée.

Le barbier de Springfield ?
J'ai fini par oublier la bonne réponse. ;D T'es sur de toi ?

Alan27

Citation de: The Reg le 15 Nov 2022, 16:35
Citation de: Alan27 le  8 Nov 2022, 22:50
Citation de: The Reg le  8 Août 2022, 20:09 Homer prend un rosbif avec sa fourchette et n'en fait qu'une bouchée.

Le barbier de Springfield ?
J'ai fini par oublier la bonne réponse. ;D T'es sur de toi ?

Ah ouais, j'avais pas vu la date de ta question, le forum est plus trop actif, c'est dommage

Sinon, oui je suis sûr, c'est au buffet de l'enterrement auquel s'incrustent les Simpson, Marge dit à Homer de goûter son rosbif et il prend toute sa tranche avec sa fourchette

The Reg

Yes !

Arthur MD : 1
The Reg : 1
Alan27 : 1

Alan27

Bart écrit quelque chose derrière le crâne de Homer

Egnouth

Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Alan27

Citation de: Egnouth le 28 Nov 2022, 03:04 Homer dans l'espace (s5) ?

Exact

Arthur MD : 1
The Reg : 1
Alan27 : 1
Egnouth : 1

Egnouth

Homer chante une parodie de Casse-Noisette en fouillant les poubelles pour chercher un cadeau.
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Alan27

Citation de: Egnouth le 30 Nov 2022, 19:32 Homer chante une parodie de Casse-Noisette en fouillant les poubelles pour chercher un cadeau.

Histoires de Noël ?

Egnouth

Citation de: Alan27 le  2 Déc 2022, 02:34
Citation de: Egnouth le 30 Nov 2022, 19:32 Homer chante une parodie de Casse-Noisette en fouillant les poubelles pour chercher un cadeau.

Histoires de Noël ?

Bravo !

Alan27 : 2
Arthur MD : 1
The Reg : 1
Egnouth : 1
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE