Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

D'accord je relance, la réponse c'était Histoire d'eau saison 17, le dialogue entre Jimbo et Marge à Tahiti.

Dans quel épisode une femme dit : C'est 8 dollars

Charles Montgomery Burns

"C'est pas des choses qui arrivent, 8 dollars", dans Un Milhouse pour deux - s8, plutôt ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!



Maurry Christmas!

C'est une femme que nous voyons qu'une seul fois et cet épisode ce trouve dans les saisons pas très aimés par les fan donc les saisons 11 à 14.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

CMB : 7
Rex Banner : 5
ALB : 5
Bart78 : 5
Tetouchaud : 4 <<<<<<<<<<<
Tony. : 2
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Maurice : 1

tahitibob


Tetouchaud

Mes excuses pour ce nouveau retard ! J'ai été pas mal absent cette semaine.

Lisa : Des voyages d'étude en Europe !
Bart : Oh la vache, regardes ce qu'ils servent à la cafétéria !

Bonne chance :)

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!


AlexandreLeblanc

C'est dans "Une adresse chic S20" quand Bart et Lisa voient les enfants sortir de l'avion qui revienne de la France avec leur pain ;)

Tetouchaud

#1933
CMB : 7
ALB : 6 <<<<<<<<<<<<<< BRAVO !
Rex Banner : 5
Bart78 : 5
Tetouchaud : 4
Tony. : 2
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Maurice : 1
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Lisa : Je ne sais pas, ça pourrait être n'importe qui.