Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Avr 2012, 00:28
C'est typiquement le genre de phrases qu'il faut éviter...

Vous voulez faire du challenge, c'est compréhensible, je le vois bien, mais faut savoir imposer une limite, là. Sérieusement, même si je venais de voir l'épisode il y a une semaine, je serais pas capable de placer la phrase.

Faut voir la différence avec celle que j'ai mise plus tôt. Il y a du challenge parce que peu de lien avec le scénario de l'épisode, mais ça reste trouvable sans être gratuit. Essayez de faire la part entre difficile et impossible.  ;)

Néanmoins... Krusty, "le retour" - s7, lors de l'enchère.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Avr 2012, 00:28
C'est typiquement le genre de phrases qu'il faut éviter...

Vous voulez faire du challenge, c'est compréhensible, je le vois bien, mais faut savoir imposer une limite, là. Sérieusement, même si je venais de voir l'épisode il y a une semaine, je serais pas capable de placer la phrase.

Faut voir la différence avec celle que j'ai mise plus tôt. Il y a du challenge parce que peu de lien avec le scénario de l'épisode, mais ça reste trouvable sans être gratuit. Essayez de faire la part entre difficile et impossible.  ;)

J'ai bien compris mais pour Selma qui dit 40 cent c'était plutôt facile si tu y réfléchirais un bon coup.

CMB : 9 <=======
ALB : 7
Rex Banner : 6
Bart78 : 5
Tetouchaud : 4
Maurice : 4
Tony. : 2
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Luigi Simpson 1

Charles Montgomery Burns

CMB : 9
ALB : 7
Rex Banner : 6
Bart78 : 5
Tetouchaud : 4
Maurice : 4
Tony. : 2
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Luigi Simpson : 1

"La pelouse est vachement plus verte du côté de chez Flanders. "
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Charles Montgomery Burns

CMB : 9
ALB : 7
Rex Banner : 6
Bart78 : 5
Tetouchaud : 5
Maurice : 4
Tony. : 2
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Luigi Simpson : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98


Charles Montgomery Burns

Je me laisse supposer qu'il ne viendra pas, donc je vais relancer, afin d'éviter de bloquer le jeu.

"Alors, vous êtes le genre de nana qui veut pas qu'on l'appelle « nana », c'est ça ? "
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Charles Montgomery Burns

CMB : 9
ALB : 7
Rex Banner : 6
Bart78 : 5
Tetouchaud : 5
Maurice : 4
Tony. : 3
SC17 : 2
Sam Lecasse : 2
FLB : 1
Paolo98 : 1
Luigi Simpson : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Eh, Sal Bando, fais-lui un coup de klaxon de l'Oakland 74 !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu