Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bart78


Charles Montgomery Burns

#256
A oui, sa fait 4 jours, là, ce serait bien d'avoir une réponse, quand même, je suis de l'avi de Bart78, nous attendons une manifestation, même simplement pour savoir si tu es toujours vivant...


Sujet tombé à l'abandon...?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Lucas

Bravo !

CMB - 12
Regismo - 11
Bart 78 - 8
Darky - 8
Alix - 4
Rem62 - 4
Blobulle - 3
Lucas - 3
HomerJaySimpson742 - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
HOMER 6 - 1

Charles Montgomery Burns

Bon reste à regler le problème du second disparue qui se trouve être Darky ><
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je pense que vu que son absence est très prolongée, nous pourrions relancer...

Charles Montgomery Burns

Je propose donc que Lucas relance, étant donné que c'est le gagnant précédent...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Lucas

Si vous voulez

-Juste pour passer le temps, compadre !
-Oh ? Ben c'est encore plus bizarre que ce que faisait mon ancien compagnon... Bon, bonne nuit.

Charles Montgomery Burns

Je suppose que sa doit être la trad Vf/Vo de The Bob Next Door/Mon voisin le Bob...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Bravo !

CMB - 13
Regismo - 11
Bart 78 - 8
Darky - 8
Alix - 4
Rem62 - 4
Blobulle - 3
Lucas - 3
HomerJaySimpson742 - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
HOMER 6 - 1

Charles Montgomery Burns

Bon j'attende deux réponses pour cette question ainsi qu'une très bonne orthographe :

Le Nom/Prénom de la Folle aux Chats...
L'épisode dans lequel on l'Apprend...

Bon d'accord, c'est trop façile, mais tant pis hein mieux vaut façile que dure  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Eleanor Abernathy, Homer maire ! Mais le titre c'est "Dans quel épisode qui a dit quoi ?"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Yes Mister...


CMB - 13
Regismo - 11
Bart 78 - 8
Darky - 8
Alix - 4
Rem62 - 4
Blobulle - 3
Lucas - 3
HomerJaySimpson742 - 2
BlackWidow - 2
Tony57 : 1<=======
Capemario - 1
HOMER 6 - 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Homer : Lisa, pourquoi ne m'as-tu pas prévenu ? En devenant intelligent, j'ai perdu tous mes amis.

Lisa : Papa, le bonheur diminue à mesure que l'intelligence augmente. D'ailleurs, j'ai fait un graphique.



Dans quelle épisode ?? (FACILE)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu