Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Damn, son ! Tu connais vachement bien tes répliques VF, 15 points, et tu regardes quasiment que la VO et VQ :o

Dr. Nick : 17
Alex0821 : 15
Regmo : 14
Simpsonsbart : 4
Troy McCitron : 2
Springfieldien39 : 2
Better Call Maurice: 2
Simpsonsbrick : 1

Alex0821

À vrai dire, je ne regarde jamais Les Simpson en VO (sauf les nouveaux), je me promène entre la VQ et la VF. Lorsque je revisionne la série (comme je le fais en ce moment depuis janvier), je la regarde en VF. Lorsque c'est pour le plaisir et que je fais d'autre chose en regardant l'épisode, j'y vais avec la VQ. (ne me demande pas pourquoi. ;D) Jusqu'ici, je n'ai toujours pas regardé une saison HD en VQ sauf quelques épisodes par ci et par là.
... Donc voilà, c'est très partagé. Bon, sinon :

"Oui ! Le jour jugement dernier"

Maurry Christmas!

Je suis pas mal sûr que ce n'est pas l'épisode le jugement dernier alors je dis TOH X, le dernier segment du bug de l'An 2000 ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Alex0821

Le point revient à Simpsonsbart !

Dr. Nick : 17
Alex0821 : 15
Regmo : 14
Simpsonsbart : 5
Troy McCitron : 2
Springfieldien39 : 2
Better Call Maurice: 2
Simpsonsbrick : 1

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


Alex0821


simpsonsbart

Non. Mais je donne un indice: c'est la bonne tranche de Saison. ;)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Homer patron de la centrale s14 quand il fait comme si il ne lui restait qu'un jour à vivre ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

Et oui Dr. Nick. C'est ça! :D

Dr. Nick : 18
Alex0821 : 15
Regmo : 14
Simpsonsbart : 5
Troy McCitron : 2
Springfieldien39 : 2
Better Call Maurice: 2
Simpsonsbrick : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

"Il faut bien que quelqu'un joue le méchant."
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821


Dr. Nick

Youpi dou bien.

Dr. Nick : 18
Alex0821 : 16
Regmo : 14
Simpsonsbart : 5
Troy McCitron : 2
Springfieldien39 : 2
Better Call Maurice: 2
Simpsonsbrick : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?