Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

En fait c'est "en quelque sorte" un coup de chance, parce que récemment je n'arrivais pas à le voir sur Internet alors j'ai bien du fouiller au moins une 15aines de sites avant de le trouver, et puis finalement j'ai bien écouté l'épisode  ;D


Refais-moi ton truc pour compter à toute vitesse... Allez, refais-le !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Celle-là c'était aussi une question de rapidité !
Bien joué, tu appuit tellement vite sur les touches, que tu es le Chuck Norris des geeks  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Merci, merci ;)

Bart78 : 2
*CMB* : 1

L'anniversaire de Washington et celui de Lincoln, je les ferais chômer comme avant, au lieu de cette journée du président qu'ils ont inventé. Ils nous ont bien eu les vaches. J'en ai marre de me crever le cul du matin au soir.

Lucas88star

         

Bart78


Lucas88star

Marge, tu reste là à me chercher des poux ou tu me tricotes des ceintures de sécurité ?
         

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

exact

bart 78 : 2
CMB : 2
lucas88star : 1
         

Charles Montgomery Burns

 Légère, légère ! Je t'en foutrait moi des légères oui ! J'ai failli crever. Retournez dans votre pharmacie. Espèce de charlatan !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

         

Charles Montgomery Burns

Yes Mister MOUHOUHOAHAHAHA...

Lucas88star : 2<=======
*CMB* : 2
Bart78 : 2

C'est chaud dites donc  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas88star

c'est vachement serrée bon

Hmmm, c'est de la cuisine très sophistiquée. Oh, « foie de poulet à la pulpe d'orange »

très facile un classique