Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Quiz et jeux
| | |-+  Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 306 Imprimer
Sondage
Question: Connaissez vous les répliques des Simpson ?
Oui
Non
Un peu

Auteur Fil de discussion: Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]  (Lu 317578 fois)
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 6802


Dans les jeux de fric, le liquide est roi.


Voir le profil
« Répondre #4185 le: Mars 30, 2019, 22:17:57 »



The Reg : 17
DarpaSaly69 : 17
Dr. Nick : 14
Alan27 : 10
-Chris- : 4
Ilevan : 3
Brandit : 1
Nostenfire : 1
Journalisée

Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4186 le: Mars 31, 2019, 00:59:17 »

"Qui m’a joué ce sale tour ?"
Journalisée
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14346


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #4187 le: Mars 31, 2019, 01:29:46 »

Proposition à demi-indécente s13
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4188 le: Mars 31, 2019, 12:27:13 »

Proposition à demi-indécente s13

Exact

The Reg : 17
DarpaSaly69 : 17
Dr. Nick : 15
Alan27 : 10
-Chris- : 4
Ilevan : 3
Brandit : 1
Nostenfire : 1
Journalisée
Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14346


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #4189 le: Mars 31, 2019, 14:09:30 »

"C'est stupide. T'as l'air sympa mais t'es trop nul."
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 6802


Dans les jeux de fric, le liquide est roi.


Voir le profil
« Répondre #4190 le: Mars 31, 2019, 14:12:17 »

Funérailles pour un félon (s19)
Journalisée

Dr. Satanick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14346


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #4191 le: Mars 31, 2019, 16:15:18 »

RIP à lui... Euh je veux dire correct.

DarpaSaly69 : 18
The Reg : 17
Dr. Nick : 15
Alan27 : 10
-Chris- : 4
Ilevan : 3
Brandit : 1
Nostenfire : 1
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 6802


Dans les jeux de fric, le liquide est roi.


Voir le profil
« Répondre #4192 le: Mars 31, 2019, 18:09:54 »

En l'échangeant à la banque vous recevrez un vrai dollar.
Journalisée

Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4193 le: Mars 31, 2019, 19:05:08 »

En Marge de l'Histoire
Journalisée
DarpaSaly69
Membre de la famille Simpson
****
Messages: 6802


Dans les jeux de fric, le liquide est roi.


Voir le profil
« Répondre #4194 le: Mars 31, 2019, 19:49:19 »



DarpaSaly69 : 18
The Reg : 17
Dr. Nick : 15
Alan27 : 11
-Chris- : 4
Ilevan : 3
Brandit : 1
Nostenfire : 1
Journalisée

Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4195 le: Mars 31, 2019, 21:59:27 »

"A la tienne, Etienne"
Journalisée
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10343


Cœur de pirate <3


Voir le profil
« Répondre #4196 le: Mars 31, 2019, 22:10:47 »

Le premier mot de lisa
Journalisée

Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4197 le: Mars 31, 2019, 23:12:34 »

Le premier mot de lisa

Tout à fait

DarpaSaly69 : 18
The Reg : 17
Dr. Nick : 15
Alan27 : 11
-Chris- : 5
Ilevan : 3
Brandit : 1
Nostenfire : 1
Journalisée
ChrisPlayer24
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 10343


Cœur de pirate <3


Voir le profil
« Répondre #4198 le: Avril 01, 2019, 00:16:05 »

Quatre minutes.
Journalisée

Alan27
Super vice-président
****
Messages: 2528



Voir le profil
« Répondre #4199 le: Avril 01, 2019, 14:30:09 »

Quatre minutes.

Touche pas à mon rein ?
Journalisée
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 306 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !