Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bart78

#570
Yes !  

*CMB* : 19
Bart78 : 15
Lucas88star : 8
Tony57 : 6
Blobulle : 1
Kevallen20 : 1

Tony57, c'est à toi !

Tony.

S'il vous plaise, vous répète et je traduire pour el presidente.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

V'oui

*CMB* : 20 <=========
Bart78 : 15
Lucas88star : 8
Tony57 : 6
Blobulle : 1
Kevallen20 : 1


Punaise !! Il a gagné.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et bien il en aura fallu presque 3 et une semaine pour en arriver à bout de ce quiz, pendant ce temps, on en est à la cinquième session dans le jeu du Framegrab  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui mais dans les frame il y a regismo et Lenny Bar qui ne perde pas de temps xD
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

CMB, à toi l'honneur d'entamer cette troisième session !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Ooooh, y a une soirée organisée à la centrale pour un départ à la retraite !

Charles Montgomery Burns

J'hésite entre Marge a trouvé un boulot et une scène de la saison 21... Allé Marge a trouvé un boulot s4 parce que la saison 4 c'est bien.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78