Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

#616
**CMB** : 3
Bart78 : 2
Melihihihi : 1
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Allo, ici la maison de retraite du crépuscule dorée.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

La dernière folie de grand-père, saison 13

Charles Montgomery Burns

Tout à fait Thierry.

**CMB** : 3
Bart78 : 3
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Yep, dieu CMB :D

**CMB** : 4
Bart78 : 3
Melihihihi : 1

Charles Montgomery Burns

Celle-là était facile.


Plus vite le pousse-pousse, plus vite !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Bart et son boys band s12  ( J'aime bien ce gag :D )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

**CMB** : 4
Bart78 : 3
Melihihihi : 1
Tony57 : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Est-ce que ces affreux chiens seraient encore revenus ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

Oui bien joué  ;D


Bart78 : 4 <--------------
**CMB** : 4
Melihihihi : 1
Tony57 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Hey, je suis devant, hein on respecte les règles, espèce de prout !  >:(
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?