Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Faut pas me prendre pour un con non plus les arnaqueurs :p

Attends, c'est peut-être la solution qu'on cherche !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

CMB, pourrais-tu confirmer la bonne réponse de Tony ? ;D

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Hum, je le fus !

**CMB** : 14
Bart78 : 10
Tony57 : 6<=======
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui ^^

**CMB** : 15 <-----
Bart78 : 10
Tony57 : 6
Melihihihi : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

J'ai songé un temps à Tel Père Tel Clown s3, aussi...

L'Amérique est censé être une démocratie


8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

...

Bon tant pis.  :D

**CMB** : 15
Bart78 : 11<=======
Tony57 : 6
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

La guerre pour les étoiles s14

Bon gag en passant !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Yessss

**CMB** : 16
Bart78 : 11
Tony57 : 6
Melihihihi : 1

Charles Montgomery Burns

Mmmh...


Le punching-ball humain, Homer Simpson !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?