Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

paolo98

Braiphe, comme dirait l'autre.

"Avance ! Esquive et plom, plom, plom ! Oh oh oh oh ! Oooh, il est pas beau à voir !"

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

paolo98

CMB : 14
Rex Banner : 14
Maurice : 10
ALB : 10
simpsonsbart : 8
Tetouchaud : 7
Regismo : 7
Bart78 : 7
Paolo98 : 6
Tony. : 4
Sam Lecasse: 2
SC17 : 2
FLB : 1
Luigi Simpson : 1
Bartaba : 1

simpsonsbart

"Papa voudrait te dire deux mots, fiston" Indice: ce n'est pas Homer qui parle...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Simpson Horror Show IX bien sûr ! (Je commence à être fatiguant avec mes bien sûr, hein !)

simpsonsbart

CMB : 14
Rex Banner : 14
Maurice : 11
ALB : 10
simpsonsbart : 8
Tetouchaud : 7
Regismo : 7
Bart78 : 7
Paolo98 : 6
Tony. : 4
Sam Lecasse: 2
SC17 : 2
FLB : 1
Luigi Simpson : 1
Bartaba : 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!


paolo98


Maurry Christmas!


Luigi Sommet Simpson


Maurry Christmas!


Maurry Christmas!

Indice : Cet épisode est entre les saisons 17 à 21

paolo98

Tu peux nous dire quel personnage le dit ?

Maurry Christmas!


Luigi Sommet Simpson