Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ce n'est pas le topic adéquat mais l'épisode que tu cherches c'est Grand-père Simpson et le trésor maudit s7 même si la description n'est pas totalement exacte.

Oh et désolé pour le retard Simpsonsbart. Probablement la meilleure réplique de l'épisode. ^^

Alex0821 : 14
Dr. Nick : 14
Regismo : 12
Troy McCitron : 2
Simpsonsbart : 2
SimpsonsBricks : 1
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfieldien39

Citation de: Tahiti Shbeb le 22 Fév 2016, 18:16
Bonjour bonjour,
Tout nouveau ici je me permets de vous adresser un "dans quel épisode qui a dit quoi?" auquel j'ai pas la réponse, et Google non plus. Pourtant il faut ABSOLUMENT que je remette la main sur la séquence.
C'est une séquence où Bart et Homer sont à la recherche d'un truc enfoui dans un bateau, Bart met le scaphandre et Homer lui dit " Tire 123 coups sur la corde si tu es en danger, et 124 si tu as trouvé le truc". Bart plonge, tire 1 coup sur la corde, 2coups, ... 122 coups... 123 coups HOUUUU... 124 OUIIIIII.
Désolé des imprécisions et probables confusions, c'est bien vieux comme souvenir. Mais je me suis dit que seuls des mordus comme vous pouvaient m'aider à le retrouver et c'est AU MOINS une question de vie ou de mort :)

D'avance merci!!! (et désolé pour le lamentable pseudo)

Salut! L'épisode dont tu parles c'est grand père simpson et le trésor maudit saison7 et ce n'est pas homer mais abe ;)

simpsonsbart



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfieldien39


Maurry Christmas!


simpsonsbart

Citation de: Springfieldien39 le 22 Fév 2016, 19:59
Marge business ? S9

Oui.

Alex0821 : 14
Dr. Nick : 14
Regismo : 12
Troy McCitron : 2
Simpsonsbart : 2
SimpsonsBricks : 1
Springfieldien39: 1


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tahiti Shbeb

Merci infiiiiniment Dr Nick et Springfieldien39, vous êtes des génies !!!

Springfieldien39

"Mais pourquoi la nature m'a fait adorer les bons petits plats?"

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfieldien39

#3024
Citation de: Dr. Nick le 23 Fév 2016, 16:19
L'odyssée d'Homer s1 ?

Eh ben mon règne n'aura pas duré lomgtemps  :'( ;D bien joué nick

dr.nick:15
Alex0821:14
Regismo:12
Troy McCitron:2
Simpsonsbart:2
Simpsonsbrick:1
Springfieldien39:1

Dr. Nick

"Elles me laissent pas le temps de vivre !"
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfieldien39


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfieldien39

Je vais rester dans la saison 5 avec les secrets d'un mariage réussi ?

The Reg