Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bart78

Toujours pas....Nous ne savons vraiment pas...

Charles Montgomery Burns

Bon dernier indice, après, je vous laisse trouver tout seul...

Saison 21
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je ne connais pas assez bien la saison 21 pour pouvoir trouver...J'espère que quelqu'un va trouver...

Charles Montgomery Burns

Moi, non plus mais c'est en fait le le seul épisode de la saison 21 que j'ai regardé en VF...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

je devrait trouver,j'ai vu toute la saison 21.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Citation de: Tony57 le 27 Mai 2011, 20:40
Le diable s'habille en nada

 Ui monsieur


*CMB* : 14
Bart78 : 9
Lucas88star : 8
Tony57 : 4<=======
Blobulle : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Enfin  :P

"Là où il y a la peinture rouge ? "
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

...

Hum, il me semble que c'est dur  :D

La nouvelle Marge s14 ?

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Tony.

Non CMB
Bien joué Bart 78

*CMB* : 14
Bart78 : 10
Lucas88star : 8
Tony57 : 4
Blobulle : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Voyons....
-Oh Homer, fais attention.
-Pas le temps de faire attention, on est en retard.