Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

 A l'instant où je vous parle, le fléau de la publicité s'abat peut-être sur votre ville.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

#588
Oh, papa, pourquoi il a fallu qu'il meure ?

Charles Montgomery Burns

La Vérité est un plat qui se mange trois fois s18 ?

Bon c'est ma dernière proposition...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Sam Lescasse

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2011, 20:50
La Vérité est un plat qui se mange trois fois s18 ?

Bon c'est ma dernière proposition...
T'étais si bien parti  ;D

Sinon je dirais "la fugue de Bart" -s2

Bart78


Charles Montgomery Burns

Bien vu Sam Lescasse, c'est vrai que j'ai pensé à Toute la Vérité, rien que la vérité en même temps je me suis emmêlé les pinceaux.


Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Non plus....

Indice : Le père en question est Homer

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Non plus !

"Oh, papa, pourquoi il a fallu qu'il meure ?"
Indice 1 : Le père en question est Homer
Indice 2 : La personne qui parle est Lisa

Bartmaniaque

Sa m'énèrve car je me souvient de la partit de l'histiore en quetion,mais pas de l'épisode! :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque