Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Tu es absolument sur que ce sont les répliques exactes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Oui, ce sont les répliques exactes....En ce qui concerne cette réplique, la réplique indiquée sur TSP n'est pas exacte ;)

Charles Montgomery Burns

Appart un Super Big Homer, je ne vois pas...

Le Jugement Dernier s16 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Toujours pas...

"Oh, papa, pourquoi il a fallu qu'il meure ?"
Indice 1 : Le père en question est Homer
Indice 2 : La personne qui parle est Lisa
Indice 3 : Le personnage décédé est un personnage récurrent du début de la série

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

C'est si dur que ça ?

"Oh, papa, pourquoi il a fallu qu'il meure ?"
Indice 1 : Le père en question est Homer
Indice 2 : La personne qui parle est Lisa
Indice 3 : Le personnage décédé est un personnage récurrent du début de la série
Indice 4 : Le personnage décédé aimait passer du temps avec Lisa
Indice 5 : Le personnage est décédé juste avant cette réplique, à l'hôpital

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Je mérite qu'un demi-point là, tout le monde trouvait avec tous ces indices, mais bon.

...il n'écoutait rien, mais maintenant, il prend à coeur tout ce que je dit !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Juin 2011, 21:13
...il n'écoutait rien, mais maintenant, il prend à coeur tout ce que je dit !

J'en ai vraiment aucune idée !

Charles Montgomery Burns

Uhu, c'est l'effet voulu  8)

C'est Marge qui dit ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

melihihihi

Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut

Charles Montgomery Burns

Bart78 : 2
**CMB** : 2
melihihihi : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

melihihihi

Donc ces a moi



                                                   " On aime danser et on aime chanter. "
Là j'suis pas bien, donc la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la fée à d'autres là j'suis pas bien la morale tu vas la faire à d'autres

                                                                                                la sexion d'assaut