Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

C'est pareil de tout façon  ;D


**CMB** : 4
Bart78 : 4 <--------------
Melihihihi : 1
Tony57 : 1

Contente:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Non, je veux avoir 23 points, mais c'est quoi ce système de triche ?  >:(  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bon, d'accord, tout ça a commencé quand les employés de la centrale nucléaire ont été invités au match de base-ball avec leur famille et au maximum 3 de leurs enfants.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

F**k ! :D

**CMB** : 5
Bart78 : 4
Melihihihi : 1
Tony57 : 1


Charles Montgomery Burns

ça va j'ai quand même mis plus d'une minute  :D

Monsieur Homer, pourquoi vous n'oubliez pas tous vos ennuis ...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Yep Mister.

**CMB** : 5
Bart78 : 5<=======
Melihihihi : 1
Tony57 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Lisa. Lisa t'es toujours là réponds-moi. Mais qu'est-ce qui se passe, t'as un problème ? T'es tombée dedans ? Hé hé hé !

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony57 le 11 Juin 2011, 16:14
Punaise, trop lent =/

Comment souvent :D

**CMB** : 6
Bart78 : 5
Melihihihi : 1
Tony57 : 1

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?