Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bart78


Charles Montgomery Burns

**CMB** : 12
Bart78 : 9<=======
Tony57 : 4
Melihihihi : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bonjour, les enfants, aujourd'hui nous instituons les heures de cours raccourcies

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Bien sûr !

**CMB** : 13
Bart78 : 9
Tony57 : 4
Melihihihi : 1

Charles Montgomery Burns

C'est un des rares épisode de la saison 21, que j'ai eu l'occasion de voir en VF, d'ailleurs, avec The Devil Wears Nada et la moitié de Homer The Whopper, j'ai pas tenu plus...


Ouais ben, j'veux pas qu'il arrive des bricoles à mon meilleur pote. J'm'engage aussi !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Charles Montgomery Burns

Et oui, et oui, et oui, mais que veux-tu, le manque d'inspiration se fait ressentir.


**CMB** : 13
Bart78 : 10<=======
Tony57 : 4
Melihihihi : 1

Bartmaniaque=>Ton message est complètement inutile.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2011, 12:48
Bartmaniaque=>Ton message est complètement inutile.

Quel message ?

Toutes les boules de gomme sont faites d'une substance succulente appelée gélatine.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

 :D

Simplement parce que je n'ai pas vu la saison 21 te fait déduire que je n'ai pas compris la traduction ?


Merci !  :D

Bartmaniaque avait posté une réponse au fait.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'ai trouvé une faille ;)

**CMB** : 13
Bart78 : 10
Tony57 : 5
Melihihihi : 1

Tony.

C'est no problemo, Maman sera en faire de bons plats.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui ^^

**CMB** : 14
Bart78 : 10
Tony57 : 5
Melihihihi : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu