Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

#798
D'après nos accords, j'avais cru comprendre que vous seriez parti maintenant.

Mais que monde ! Quel monde ! Je n'ai jamais vu une telle excitation sur un jeu ! :p
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Juin 2011, 20:46
D'après nos accords, j'avais cru comprendre que vous seriez parti maintenant.

Mais que monde ! Quel monde ! Je n'ai jamais vu une telle excitation sur un jeu ! :p

Un homme pour deux femmes ?

Charles Montgomery Burns

Non. Pensez à un épisode extrêmement connu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Charles Montgomery Burns

Non.

Pensez plutôt à un épisode extrêmement connu, justement pour l'effet opposé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Lescasse


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Et oui, en effet.

Bart78 : 1
[3*]CMB : 1
Tony57 : 1<=======
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Elle n'arrête pas de m'appeler au boulot.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oui, voila, c'est ça, t'as trouvé.  :D

[3*]CMB : 2
Bart78 : 1
Tony57 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu