Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson88

oui

[3*]CMB : 16
Bart78 : 14
ALB : 9
Tony57 : 9
HDS : 9
Regismo : 7
SL : 3
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1

l'équipe de CHERUB :

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

[3*]CMB : 16
Bart78 : 14
ALB : 9
Tony57 : 9
HDS : 9
Regismo : 7
SL : 3
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1
Bartmaniaque : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bartmaniaque

"Bonsoir...Bienvenue et bonne chance..."
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson88

l'enfer du jeu  !

mais pourquoi ta pas mis toute la phrase , il n'y a pas un nom dans tes premiers 3 petit points ?

l'équipe de CHERUB :

Bartmaniaque

Oui.Non il y n'y a pas de nom d'après le script.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Je me laisse supposer que ce oui signifie que HDS a raison, dans ce cas-ci, il faut donner le classement.


[3*]CMB : 16
Bart78 : 14
HDS : 10
ALB : 9
Tony57 : 9
Regismo : 7
SL : 3
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1
Bartmaniaque : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Bart78


Charles Montgomery Burns

Qui a tiré sur Mr Burns partie 2, s7 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu