Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

AlexandreLeblanc

Oui :)

[3*]CMB : 17
Bart78 : 14
HDS : 11
Tony57 : 10
ALB : 10
Regismo : 7
SL : 4
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1
Bartmaniaque : 1

HomerDesSimpson88


l'équipe de CHERUB :

Tony.

L'ennemi d'Homer.

Quand Bart voit l'usine écroulé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson88

je suis désolé mais j'ai perdu la réponse  :-\

mais comme cette phrase est dis dans cet épisode (j'ai vérifié ) je te le compte !



[3*]CMB : 17
Bart78 : 14
HDS : 11
Tony57 : 11
ALB : 10
Regismo : 7
SL : 4
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1
Bartmaniaque : 1

l'équipe de CHERUB :

Tony.

Bon bah ... ok merci ^^

Wouhou ! Prend ça dans les dents Chicagros !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Je vais donc te reposer la même question que je t'avais déjà posé :

Comment peux-tu le savoir ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Maintenant je regarde seulement en VO donc c'est vrais que ce n'est peut-être pas les même traductions...  Mais il faut savoir que j'ai regardé en VQ pendant trois ans et demi donc j'ai encore les répliques en tête.  C'est certain que ce ne sont pas exactement les même quand VF mais d'habitude, à part quelques petits mots qui peuvent changer, c'est la même réplique...

Tony.

#1209
Mais la j'ai vérifié en VQ et ça se ressemble pas vraiment.

Je l'ai même demandé a un autre membre pour savoir si il entendait bien comme moi car c'est assez dur de comprendre la VQ  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

la scène ou homer est drogué et fou Mr.Burns lui fait une blague. C'est dans l'herbe médical.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Maurice le  3 Oct 2011, 22:26
la scène ou homer est drogué et fou Mr.Burns lui fait une blague. C'est dans l'herbe médical.

Tout d'abord, c'est L'herbe médicinale;)

Ensuite, ALB a déjà répondu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

En VQ Homer dit Wouhou !  Prends ça dans ta pipe Valleyfield !

Il y a que la fin qui est différente mais ça veut dire la même chose !  J'ai donc pensé à cette phrase mais ça aurait pu être faux aussi !

beniboy97

Le segement éducatif du jour: Valleyfield est une ville située sur l'île de Montréal.

Ce segement éducatif vous a été présenté par les mopes sans eau mopsech. Avec mopsech, ça va quand même mieux que sans mopsech!  :D

Tony.

Je vais donc faire ça :


[3*]CMB : 17
Bart78 : 14
HDS : 11
Tony57 : 11
ALB : 11
Regismo : 7
SL : 4
LMDS : 2
HVSNY :1
Lolo! :  1
Rap17 : 1
Bartmaniaque : 1


^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu