Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Tony.

C'est tout a fait exactement la bonne réponse.

Simpson-Collection17 : 2
Charles Montgomery Burns : 1
Tony57 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Un pour tous, tous contre un s2

Hasard aussi. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

Faudrait envisager à citer de réelles citations. A une époque on faisait ça aussi, limite on ne donnait qu'un seul mot. Mais au bout d'un moment, ça commence à faire beaucoup. On pourrait pas avoir la suite, ou même ce qui se dit avant ? C'est assez vaste, dans le genre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

avant  Évidement qu'on est chaud
la suite On est radioactifs

Tony.

A peut être THOH X ?

Si non, je ne vois pas.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Charles Montgomery Burns

Ah, c'est plus explicite, déjà. Par contre, je vois toujours pas...

Homer à la Fac s5 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Un atome de bon sens s1, avec le film de Joe Neutron ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78


Tony.

Aaaah oui, je suis pratiquement sur que t'as juste. Punaise j'ai regardé cette épisode avant hier ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Simpson-Collection17 : 2
Charles Montgomery Burns : 2
Tony57 : 1