Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Purée, les gens, vous êtes tellement stressés que vous avez mis tous les trois la même chose.

Charles Montgomery Burns : 15
Simpson-Collection17 : 14
Tony57 : 6
AlexandreLeblanc : 5
Bart78 : 4
Sam Lescasse : 2
Tahiti_Bob : 2
Regismo : 1
Rap17 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Oh, mais c'est très embarrassant ! Aujourd'hui on joue au badminton avec eux, pourvu que personne ne dise de phrase à double sens.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17



Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Tony.

Et bien, vous êtes chaud se soir.

Charles Montgomery Burns : 16
Simpson-Collection17 : 14
Tony57 : 6
AlexandreLeblanc : 5
Bart78 : 4
Sam Lescasse : 2
Tahiti_Bob : 2
Regismo : 1
Rap17 : 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Ouiii ! On va aller à ce satané lac ! Retournez vous coucher. Il est 4 heures du matin.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17


Charles Montgomery Burns

Yep !

Charles Montgomery Burns : 16
Simpson-Collection17 : 15
Tony57 : 6
AlexandreLeblanc : 5
Bart78 : 4
Sam Lescasse : 2
Tahiti_Bob : 2
Regismo : 1
Rap17 : 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Regardez-moi, je suis Bart Simpson, j'ai peur de me servir d'un fusil. Je veux épouser Milhouse... Quand je marche je fais comme ça....Lalalalala...

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Charles Montgomery Burns : 17
Simpson-Collection17 : 15
Tony57 : 6
AlexandreLeblanc : 5
Bart78 : 4
Sam Lescasse : 2
Tahiti_Bob : 2
Regismo : 1
Rap17 : 1

Charles Montgomery Burns

"Le service des impôts présente : un spectacle ressemblant à un spectacle de clown d'Hershel Krustofski. "

Faites gaffe à ce que vous allez répondre.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?