Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Lescasse


Statham17

#1517
Simpson-Collection17 : 1
Bartmaniaque 1


Charles Montgomery Burns

Pas facile... La bataille des deux Springfield s12 ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Citation de: Simpson-Collection17 le 28 Nov 2011, 17:44
Simpson-Collection17 : 1
Bartmaniaque 1



Desoler CMB mais c'est Bartmaniaque il a repondu avant .  ;)

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

#1521
La clé magique ? ( c'est pas trop une citation car on peut trouver ceci dans plusieurs Episode )

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Tony.

Il y a beaucoup de réponse possible, si aucun de nous a juste sur ce coup, je pense qu'il faudrait changé de citation.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 30 Nov 2011, 22:37
Il y a beaucoup de réponse possible, si aucun de nous a juste sur ce coup, je pense qu'il faudrait changé de citation.

Si on peut appeller sa une citation  :-\