Menu principal

Dans quel épisode qui a dit quoi ? [Session 7]

Démarré par HomerJaySimpson742, 2 Mar 2011, 17:19

« précédent - suivant »

Lucas

C'est quoi leur problème ?

Héhé, elles sont toujours vivantes...


HOMER 6


Charles Montgomery Burns

Ouaip, je confirme...
Veuillez rappeler les scores aussi lorsque l'on change de page  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lucas

Citation de: HOMER 6 le 11 Mar 2011, 18:20
simpson horror show 19

Bravo !

Regismo - 8
CMB - 8
Bart 78 - 7
Darky - 6
Alix - 4
Rem62 - 4
HomerJaySimpson742 - 2
Blobulle - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
Lucas - 1
HOMER 6 - 1

HOMER 6

Fermé le jour de la saint Valentin ! Le jour où qu'on fait zizi-panpan. Tout le monde le fait sauf moi !

Charles Montgomery Burns

Facile, Homer Patron de la Centrale...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HOMER 6

Bonne réponse!

Regismo - 8
CMB - 9
Bart 78 - 7
Darky - 6
Alix - 4
Rem62 - 4
HomerJaySimpson742 - 2
Blobulle - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
Lucas - 1
HOMER 6 - 1

Charles Montgomery Burns

Oh, oui, votre petite du secondaire, c'est sur qu'elle est brillante, mais comment voulez vous qu'elle réussisse, si elle est impopulaire ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Peut-être Mon père avait tort s20 ?

Charles Montgomery Burns

GG !
Au moins je suis sur que t'es pas allé la chercher sur Internet celle-là !
CMB - 9
Regismo - 9
Bart 78 - 7
Darky - 6
Alix - 4
Rem62 - 4
HomerJaySimpson742 - 2
Blobulle - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
Lucas - 1
HOMER 6 - 1
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#205
"Ha, ha, ha ! On n'est jamais trop vieux pour gâcher les rêves des jeunes !"

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Mar 2011, 13:01 Au moins je suis sur que t'es pas allé la chercher sur Internet celle-là

??

Décidément t'es vraiment incroyable dans le genre mauvais joueur, tes insinuations gratuites et infondées (comme dans le sujet scènes coupées) ça commence à bien faire.

Charles Montgomery Burns

Pour l'épisode c'est le malheure est dans le prés...
Citation de: regismo le 12 Mar 2011, 13:04
Décidément t'es vraiment incroyable dans le genre mauvais joueur, tes insinuations gratuites et infondées (comme dans le sujet scènes coupées) ça commence à bien faire.

0_o, j'ai dit sa parce qu'il est facile de chercher sur Internet les réponses tandis que celui-la n'est pas dans les scripts de TSP, je n'ai aucunement voulu t'accuser toi en particulier ni qui que se soit...
Pourquoi tant de haine ?  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#207
Tu as raison pour la citation.

CMB - 10
Regismo - 9
Bart 78 - 7
Darky - 6
Alix - 4
Rem62 - 4
HomerJaySimpson742 - 2
Blobulle - 2
BlackWidow - 2
Capemario - 1
Lucas - 1
HOMER 6 - 1

---------

Sauf que ta phrase est équivoque, qu'elle laisse entendre que je pourrais le faire, et que tu as dit toi-même que tu étais mauvais joueur donc ne me reproche pas de le dire.  ::) Et surtout que tu m'as fait le coup des insinuations hier, dans le sujet des scènes coupées .

Bart78


Charles Montgomery Burns

Oui, pardon du débordement et du HS, mais le fait est là, il faut le prendre avec humour, je n'ai jamais voulu offencer personne, et surtout pas toi, avec qui je trouve que tu a beaucoup de connaissances encore a apporter, et oui, en effet je suis mauvais joueur, ce qui ne vas pas me faire dire des insultes envers les autres, pas de problème de ce coté-ci, j'ai appris a me controler...  :D
Bref, c'est a moi de poster donc...:

Tu vois, ça ma chérie, c'est un doigt à coudre !

J'en fais une courte parce que c'est un classique  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?