Menu principal

Application Simpson park pour mobile

Démarré par Blinky, 2 Mar 2011, 18:13

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Tu sais les pages de pub, tu peux les enlever sur ton Ipod...
Tu as l'option double/triple page, alors tu peux revenir sur le site ne supprimant la page de publicité...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blinky

Ah t'es bien gentil mais moi je suis un ancêtre avec un Ipod 2g et sans multitache

Charles Montgomery Burns

Alors tu dois avoir une version bizarre, parce que moi j'ai aussi la 2G...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blinky

Eh ben faut que tu me dise comment ta fais parce que même sur le site Apple y disent que l'Ipod 2g ne pouvait pas avoir le multitâche même avec l'IOS4...

Charles Montgomery Burns

Et bien, par exemple lorque je suis sur Internet, par exemple imaginons qu'une page de pub arrive, et bien j'arrive sur la page de pub, et il y a un bouton en bas à droite de l'écran qui montre la double-page, il te suffit de supprimer celle-là...
A moins que ce ne soit pas de ça dont tu parle et je me suis emmelé les pinceaux  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

moi je suis 100% daccord pour creer une application " the simpsons park " apre sest-ce que l'appli serait le site ou une autre chose mais portant le nom du site ? android - iphone  ;D ;D ;D

Bartmaniaque

#36
Ca fait depuis le 30 mars que personna n'a mis de message, je ne voit pas l'interet de relancer ce topic.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

HomerDesSimpson

to povor repetai mo po compende ?


tu peux répéter j'ai pas compris la

Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Kevallen20

#38
Excusez Bartmaniaque il est serbo-croate il ne parle pas très bien français, je vais traduire ce qu'il a dit : "Ca fait depuis le 30 mars que personne n'a mis de message, je ne vois pas l'intérêt de relancer le topic"

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

Statham17

The Simpson Park est prévu comme appli ?

homey


Charles Montgomery Burns

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Sep 2011, 17:25
The Simpson Park est prévu comme appli ?

Suffit simplement de regarder quelques commentaires en arrière pour comprendre pourquoi le topic n'a jamais eu de up.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Neotheone

Non il n'est pas prévu car nous n'avons pas de developpeur pour ça. Si vous en connaissez qui veulent transposer notre site au format mobile, pourquoi pas.

Tosay

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Sep 2011, 17:25
The Simpson Park est prévu comme appli ?
Merci d'avoir remonté ce topic pour poser une question où la réponse était présente dans la page précédente  ::)

Mais en tout cas, ça nous a permis d'avoir une réponse de Néo  8)

Pour ma part, je ne trouve pas d'utilité de créer une version mobile de ce site. Sur mon iphone, il passe vraiment bien et je n'ai aucun problèmes de navigation.

Et faut pas oublier que ce n'est qu'un forum hein !
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth