Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

The Reg

A ce sujet, j'y vais lentement pour mes critiques sur TSP, et je suis encore dans les saisons récentes... mais j'ai très peur pour les saisons récentes, je vais m'arracher les cheveux.

(T'es enceinte ? :o  AARRGHHH !!!)

Blobulle

Citation de: alex_on_ice le 12 Mar 2011, 07:00
J'aurai un classement comme le vôtre de tous les épisodes classés par saison à la fin de l'été 2011 :D Je veux prendre mon temps. J'ai commenté un peu plus de 50 % des épisodes dans le Guide épisode et je vais terminer en prenant mon temps puis revoir les notes que j'ai attribué à chaque épisode. Je veux que ce soit quelquechose de plus solide.  ;) Sachez pourtant que je serais beaucoup plus indulgent sur les notes que Lenny Bar ou Regismo (Surtout dans les saisons récentes où je risque de rentrer dans des discussions à n'en plus finir avec Regismo et Lenny Bar :D). Mais bon été 2011, c'est dans longtemps... ;)
Surtout avec l'épisode que tu aimes le moins, tu as mis 5/20 ce qui est tout de même pas mal...

Gizmo

Citation de: Blobulle le 11 Mar 2011, 08:38


Saison 6 :  I&Sland c'est limite un 1, je ne comprends pas le succès de cet épisode, je le trouve malsain. Burns fait son cinéma est gâché par Sherman que je peux pas supporter. Je n'aime que les films (celui de Barney...) Pervers Homer je suis peut-être légèrement trop dur mais si je le revois je ne monterais peut-être que d'un ou deux points. Le citron de la discorde je trouve cet épisode assez moyen, ambiance mauvaise malgré une bonne histoire.

Tu veux que je m'étouffe en buvant mon café ?  :o
Rien que "Pervers Homer", je le considère limite comme un chef-d'oeuvre tellement il traite avec brio de la manipulation des médias. Et puis en plus ... Qu'est ce qu'on se marre ! (le salon du bonbon, la vidéo truquée, l'ours, le film de la Fox, Willie ...)

The Reg

Citation de: Gizmo le 12 Mar 2011, 10:30 la vidéo truquée

Celle-là, je la trouve tellement géniale que je suis mort de rire sans même la voir, rien que d'y penser, c'est suffisant !  :D

AlexandreLeblanc

#124
 
Citation de: regismo le 12 Mar 2011, 10:34
Citation de: Gizmo le 12 Mar 2011, 10:30 la vidéo truquée

Celle-là, je la trouve tellement géniale que je suis mort de rire sans même la voir, rien que d'y penser, c'est suffisant !  :D

:D  Surtout à la fin quand Homer ne bouge plus et le monsieur crit non M. Simpson, ne vous en prenez pas à moi! ;D


Charles Montgomery Burns

Je me souvient quand j'y repense a ce fes...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Toujours est-il que je peux comprendre qu'on aime moyennement I&S, mais de là à donner 1 un a un tel épisode, quand je vois le nombre de gags... même virons tout ce qui se passe au parc, rien que leur voyage est énorme.

"Oh là là, je suis content que ce ne soit pas nous"  :D

Blobulle

Le début est bon mais dés qu'on entre dans Itchy&Scratchyland c'est vraiment bof.

Charles Montgomery Burns

La je suis quand même perturbé de la même façon que tu notes cet épisode, c'est presque un culte...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

De plus il y a le pire Itchy&Scratchy :

Charles Montgomery Burns

C'est la comédie musicale, parodie !
C'est au contraire un des meilleurs pour moi, parce qu'il ne ressemble a aucun autre...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Citation de: Blobulle le 13 Mar 2011, 13:51
De plus il y a le pire Itchy&Scratchy :


On n'a vraiment pas les mêmes gouts alors, pour moi aussi l'un des meilleurs  :D

Charles Montgomery Burns

C'est un peu les origines de I&S, comment peut-tu ne pas aimer ?

Tout comme pour l'épisode avec Pinoccio...  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui mais les mini Itchys qui détruisent les cellules, urgh !
Moi je préfère les tous récents : ceux de Loan-a Lisa, Baiser volé ou Angry Dad : The Movie.

Charles Montgomery Burns

Beaucoup considèrent les derniers comme des mini-ep  qui permettent de remplir le temps d'un épisode...
Ce n'est pas mon cas, et même si c'était... ... ... so what ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?