Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Regismo le  9 Mar 2012, 22:30
Bon classement ALB, même si personnellement je mettrai plus à Grand-père Simpson et le trésor maudit. Même si j'aime bien La bande à Lisa, je l'aurais au contraire baissé. Dans l'ensemble je remarque que tu tiens, toi aussi, la saison 7 en haute estime. C'est mérité. 8)

Ça fait du bien de voir que tu aimes mon classement.  Effectivement, comme tu l'as sûrement lu, c'est ma saison préférée d'où la très haut moyenne.  Comme tu as sûrement remarqué c'est ma saison préféré et c'est fou la différence entre ma moyenne de la saison 21 et la saison 7.  Jusqu'à maintenant je n'ai fait que les saisons 4, 7 et 21 et la 8 s'ajouteras bientôt à ça !

The Reg

J'ai une question à vous poser aux membres : Vous me faites un petit top 5 des pires saisons ?

Charles Montgomery Burns

17, 18, 19, 20, 22.

Mais c'est temporaire dans la mesure où je n'ai pas encore établi de classement des saisons 11 à 16 + 3 + 9.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Regismo le 11 Mar 2012, 16:51
J'ai une question à vous poser aux membres : Vous me faites un petit top 5 des pires saisons ?

Je n'ai pas un classement officiel des mauvaises saisons mais si je devais en faire un ce serait :

Saison 17
Saison 13
Saison 22
Saison 18
Saison 19

Mais comme pour CMB, ce n'est pas officiel. Même si les 17 et 13 occupent ces places peu glorieuses depuis quelques années maintenant.

Maurry Christmas!

Avec plaisir, mon flop 5

1/ saison 19 = 9,6
2/ saison 11 = 10, 14
3/ saison 14 = 12
4/ saison 17 = 12,18
5/ saison 21 = 12,63

The Reg

22, 18, 19, 20, 21, pour moi.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2012, 17:01
Mais c'est temporaire dans la mesure où je n'ai pas encore établi de classement des saisons 11 à 16 + 3 + 9.
A part la 13e, j'espère qu'aucune ne figurera parmi ton flop 5 !  :D

AlexandreLeblanc

Je n'ai noté que les saisons 4, 7 et 21 pour le moment mais je vais y aller sans les notes puisque sinon, je ne pourrais pas le faire.

17, 13, 21, 18 et 22 !

paolo98

Les dernières saisons se déclinent, soit ce sont des épisodes vraiment bons (ex : Holidays of Future Passed, s23) ou merdiques, comme par exemple Lisa fait son festival, un peu vieux ou Politically Inept With Homer Simpson plus récent.

Et je ne saurais pas dire mon flop 5, j'y arrive pas !

Lenny Bar

Citation de: Maurice le  4 Mar 2012, 15:54
Elementary School Musical: 20/20 (palme du meilleur de la série !)
Les parents trinquent   18/20
Kill Gil, Volumes 1 et 2  20/20




Mon classement à moi :

Saison 13
Saison 18
Saison 22
Saison 1
Saison 19

Je suis le seul à citer la saison 1, oui je suis un misérable mais j'ai beaucoup de mal à l'apprécier.

H_2_B

Citation de: lenny
bar link=topic=608.msg113253#msg113253 date=1331490519

Citation de: Maurice le  4 Mar 2012, 15:54
Elementary School Musical: 20/20 (palme du meilleur de la série !)
Les parents trinquent   18/20
Kill Gil, Volumes 1 et 2  20/20




Excellent ce choix d'image  :D Excellent et parfaitement adapté à ce que je pense également de ce classement.

Statham17

Elementary School musical ne vaut largement pas 20/20  :-\ Pour moi .

The Reg

Tu remarqueras Maurice que tout le monde sauf toi classe la saison 22 dans son flop 5. ^^

En effet Lenny, très bon choix d'image. :D Il pourrait bien remplacer notre fameux pendu, ne serait-ce que quelques temps, qu'en penses-tu H2B ? ;D

H_2_B

Citation de: Regismo le 11 Mar 2012, 19:42
Tu remarqueras Maurice que tout le monde sauf toi classe la saison 22 dans son flop 5. ^^

En effet Lenny, très bon choix d'image. :D Il pourrait bien remplacer notre fameux pendu, ne serait-ce que quelques temps, qu'en penses-tu H2B ? ;D

J'y ai pensé aussi, je pense qu'on peut effectivement laisser ce pauvre homme reposer en paix  :D

Lenny Bar

Merci, content que mon image vous plaise  :D J'ai failli mettre le pendu justement, puis ce passage dans Asterix m'est venu à l'esprit et je me suis dit qu'il illustrait bien ce que je ressentais.

alex_on_ice

Bon, premièrement je voulais répondre à la question de Regismo (je sais que j'arrive un peu trop tard mais bon... ;D). Mes cinq saisons les moins préférées sont :

1ère Place - Saison 13 : Je n'aime pas du tout l'atmosphère qui règne dans cette saison, mais alors vraiment pas du tout. Mes trois épisodes préférés dans cette saison sont La Chasse Au Sucre, La vieille Peur d'Homer et Papa Furax. Voilà, après, je trouve que tous les autres épisodes dans cette saison sont moyens, médiocres et puis mauvais. Ma moyenne pour cette saison tournera très probablement autour de 9,9-10-10,1 ; on verra...
Je pense tout de même que mes moyennes des saisons 22, 23, 24 ou 25 risquent peut-être de détrôner la saison 13 plus tard.

2ème Place - Saison 22 : J'ai encore à faire ma nouvelle moyenne officielle pour cette saison. Je l'avais carrément surnoté à l'époque de sa diffusion. Il risque facilement de prendre la deuxième place dans mon flop 5 de la série. Des épisodes comme Cours élémentaire musical, La Bataille De Noël, Papa Furax - Le Film et Le Songe D'un Ennui D'été vont évidemment faire plonger la moyenne de cette saison. De plus, la grande majorité des autres épisodes appartenant à cette saison sont juste moyens. Je garde encore le même avis sur les meilleurs épisodes de cette saison : Homer aux mains d'argent, 500 clés, L'amour à couper le souffle en ajoutant peut-être Pas comme ma mère (des épisodes qui tourneront dans les zones de 14-16/20 et grand maximum 17 pour l'un de ces épisodes. On verra...).

3ème Place - Saison 20 : A force de regarder les épisodes appartenant à cette saison en utilisant mon coffret DVD de la saison 20, je m'aperçois de plus en plus que cette saison ne propose franchement pas grand chose. Même les meilleurs épisodes de cette saison ont leurs défauts. Je pense par exemple à La Conquête Du Test (un peu be-bête à certains moments surtout la fin où tous les élèves commencent à danser ::)). Je ne comprends pas l'enthousiasme qui entoure Maggie S'éclipse (et je l'ai regardé plus de 10 fois en tout). Encore une fois, on verra ce que donne ma moyenne...

4ème Place - Saison 19 : Une saison extrêmement inégale à mon avis avec quelques très bons épisodes mais aussi avec un nombre important d'épisodes catastophiques qui partent franchement dans le n'importe quoi ::). C'est dommage. Vous pouvez regarder mon classement pour cette saison en cliquant sur ma signature si jamais vous voulez connaître mon avis un peu plus en profondeur.

5ème Place - Saison 18 : Et oui, la saison 17 et la saison 11 ont été épargné de mon flop 5. La première moitié de la saison 17 est très réussite et je pense que cela lui permettra de ne pas faire partie de mon flop 5. La saison 11 part souvent dans le n'importe quoi et possède un nombre important d'épisodes totalement râtés mais il y a quelques très bons épisodes qui vont sûrement tirer la moyenne vers le haut. Je pense à La critique de lard, Une récolte d'enfer, Homer perd la boule, Le jouet qui tue, Tais toi et dance et même Homer et sa bande.

Je ne t'ai pas oublié Maurice, je commentrai ton classement bientôt. :) ;)