Fini de rematter la saison 8, voilà mon classement :
Un monde trop parfait 19/20 (Je ne sais pas ce qui m'empêche à mettre 20/20)
Aux frontières du réel 19/20 (Ma note n'est pas parfaite juste à cause de cette explication trop farfelue)
La montagne en folie 18/20 (Un culte vous voyez ce que je veux dire)
L'amour pédagogique 18/20 (Je l'adore et l'adorerais toujours, me voilà encore seul)
Bart chez les dames 17/20 (Un culte,il est passer proche du 18/20)
Une crise de Ned 17/20 (Culte)
La phobie d'Homer 17/20 (Culte)
Homer, le baron de la bière 16/20 (Un culte, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'il est le meilleur épisode de tout les temps)
Le mystérieux voyage d'Homer 16/20 (Une baisse malheureusement mais il reste très bon)
La guerre secrète de Lisa Simpson 16/20 (Un épisode trop sous-estimé, pourtant il y a plein de gags)
Le fils indigne de Mr Burns 16/20 (Bien que le fait que Burns est un fils me dépasse je l'ai beaucoup aimé)
Shary Bobbins 16/20 (Un épisode vraiment sous-estimé)
L'ennemi d'Homer 15/20 (Celui-là par contre et surestimé )
Je crois en Marge 15/20 (Sous-estimé)
Pour quelques bretzels de plus 15/20 (Deviner quoi ?! Sous - estimé , again !
Itchy, Scratchy et Poochie 14/20 (L'épisode est rempli de gags et le scénario est très bon, dommage qu'il soit assez mal foutu au final)
Un Milhouse pour deux 14/20 (La fin est très bonne mais je n'est pas était surpris, pas mal de gags . Bon au final)
Simpson Horror Show 7 14/20 (Comme dirais augustburnsy Cool

)
Les frères ennemis 13/20 (La fin ne pas déçu mais je trouve que c'est l'ensemble qui n'est pas très fluide)
Le gros petit ami de Lisa 11/20 (Ah bon 20/20, 19/20 et 18/20, moi 11/20 pas vraiment aimé)
Le roi du ring 11/20 (Bof , bof, bof , bonne fin mais scénario lourd pour rien)
À bas la babysitter ! 9/20 (Je le trouve moyen , c'est un mélange entre épisode saison 9 et saison 1 c'est qui donne un total pas forcément mauvais ais pas très bon)
Le vieil homme et Lisa 6/20 (J'ai vraiment pas aimé malgré quelque gags )
Un chien de ma chienne 5/20 (J'ai détesté et bien que la fin m'est surpris je n'ai pas du tout aimé)
Les vrais-faux Simpson 1/20 (C'est simple, le deuxième pire de la série

)
moyenne de la saison : 13,92