Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Votre classement complet des épisodes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 123 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre classement complet des épisodes  (Lu 294467 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #120 le: Mars 12, 2011, 08:25:14 »

A ce sujet, j'y vais lentement pour mes critiques sur TSP, et je suis encore dans les saisons récentes... mais j'ai très peur pour les saisons récentes, je vais m'arracher les cheveux.

(T'es enceinte ? Choqué  AARRGHHH !!!)
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #121 le: Mars 12, 2011, 09:32:19 »

J'aurai un classement comme le vôtre de tous les épisodes classés par saison à la fin de l'été 2011 Souriant Je veux prendre mon temps. J'ai commenté un peu plus de 50 % des épisodes dans le Guide épisode et je vais terminer en prenant mon temps puis revoir les notes que j'ai attribué à chaque épisode. Je veux que ce soit quelquechose de plus solide.  Clin d'oeil Sachez pourtant que je serais beaucoup plus indulgent sur les notes que Lenny Bar ou Regismo (Surtout dans les saisons récentes où je risque de rentrer dans des discussions à n'en plus finir avec Regismo et Lenny Bar Souriant). Mais bon été 2011, c'est dans longtemps... Clin d'oeil
Surtout avec l'épisode que tu aimes le moins, tu as mis 5/20 ce qui est tout de même pas mal...
Journalisée
Gizmo
Membre des tailleurs de pierre

« Répondre #122 le: Mars 12, 2011, 10:30:41 »

Saison 6 :  I&Sland c'est limite un 1, je ne comprends pas le succès de cet épisode, je le trouve malsain. Burns fait son cinéma est gâché par Sherman que je peux pas supporter. Je n'aime que les films (celui de Barney...) Pervers Homer je suis peut-être légèrement trop dur mais si je le revois je ne monterais peut-être que d'un ou deux points. Le citron de la discorde je trouve cet épisode assez moyen, ambiance mauvaise malgré une bonne histoire.

Tu veux que je m'étouffe en buvant mon café ?  Choqué
Rien que "Pervers Homer", je le considère limite comme un chef-d'oeuvre tellement il traite avec brio de la manipulation des médias. Et puis en plus ... Qu'est ce qu'on se marre ! (le salon du bonbon, la vidéo truquée, l'ours, le film de la Fox, Willie ...)
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #123 le: Mars 12, 2011, 10:34:23 »

la vidéo truquée

Celle-là, je la trouve tellement géniale que je suis mort de rire sans même la voir, rien que d'y penser, c'est suffisant !  Souriant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #124 le: Mars 12, 2011, 14:01:38 »

la vidéo truquée

Celle-là, je la trouve tellement géniale que je suis mort de rire sans même la voir, rien que d'y penser, c'est suffisant !  Souriant

Souriant  Surtout à la fin quand Homer ne bouge plus et le monsieur crit non M. Simpson, ne vous en prenez pas à moi! Grimaçant

« Dernière édition: Mars 12, 2011, 18:34:37 par Alexandre Leblanc » Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #125 le: Mars 12, 2011, 17:07:17 »

Je me souvient quand j'y repense a ce fes...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #126 le: Mars 13, 2011, 13:12:01 »

Toujours est-il que je peux comprendre qu'on aime moyennement I&S, mais de là à donner 1 un a un tel épisode, quand je vois le nombre de gags... même virons tout ce qui se passe au parc, rien que leur voyage est énorme.

"Oh là là, je suis content que ce ne soit pas nous"  Souriant
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #127 le: Mars 13, 2011, 13:46:32 »

Le début est bon mais dés qu'on entre dans Itchy&Scratchyland c'est vraiment bof.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #128 le: Mars 13, 2011, 13:49:03 »

La je suis quand même perturbé de la même façon que tu notes cet épisode, c'est presque un culte...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Blobulle
Invité
« Répondre #129 le: Mars 13, 2011, 13:51:35 »

De plus il y a le pire Itchy&Scratchy :
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #130 le: Mars 13, 2011, 13:53:24 »

C'est la comédie musicale, parodie !
C'est au contraire un des meilleurs pour moi, parce qu'il ne ressemble a aucun autre...
Journalisée

Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #131 le: Mars 13, 2011, 13:55:11 »

De plus il y a le pire Itchy&Scratchy :

On n'a vraiment pas les mêmes gouts alors, pour moi aussi l'un des meilleurs  Souriant
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #132 le: Mars 13, 2011, 13:57:04 »

C'est un peu les origines de I&S, comment peut-tu ne pas aimer ?

Tout comme pour l'épisode avec Pinoccio...  Souriant
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #133 le: Mars 13, 2011, 14:10:07 »

Oui mais les mini Itchys qui détruisent les cellules, urgh !
Moi je préfère les tous récents : ceux de Loan-a Lisa, Baiser volé ou Angry Dad : The Movie.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #134 le: Mars 13, 2011, 14:11:12 »

Beaucoup considèrent les derniers comme des mini-ep  qui permettent de remplir le temps d'un épisode...
Ce n'est pas mon cas, et même si c'était... ... ... so what ?
Journalisée

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 123 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !