Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Citation de: Blobulle le 13 Mar 2011, 14:10
Oui mais les mini Itchys qui détruisent les cellules, urgh !
Moi je préfère les tous récents : ceux de Loan-a Lisa, Baiser volé ou Angry Dad : The Movie.

Alors là je reconfirme, on a VRAIMENT pas les mêmes gouts  :D

Le Pinicchio me fait bien marrer aussi  ;D

Blobulle

C'est vrai qu'ils sont bouches-trous mais ils sont meilleurs. ;) (à mon goût)

Charles Montgomery Burns

C'est pour leur longueur que tu aimes ces épisodes ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Oui car ça permet d'installer une ambiance (et particulièrement celui qui parodie Là-Haut).
Itchy casse encore mieux l'ambiance comme ça.

Gizmo

Mouais ... Maintenant on est plus que dans de la parodie facile, et on voit arriver la chute de très loin.
Et celui de "Baiser volé", c'est le pire de la série à mes yeux. De très loin.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Gizmo le 13 Mar 2011, 14:20
on voit arriver la chute de très loin.

Là, permet moi de douter de cette affirmation, la seule chose que l'on devine, c'est que Itchy va gagner, appart sa, on ne se retrouvent jamais avec une fin prévisible, j'attend encore celui ou Scratchy va gagner ^^

Citation de: Gizmo le 13 Mar 2011, 14:20
Et celui de "Baiser volé", c'est le pire de la série à mes yeux. De très loin.

J'ai vu pire dans la série, quand même...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je viens aussi de me rendre compte que les goûts de moi et Blobulle sont très très différend!

The Reg

Citation de: Blobulle le 13 Mar 2011, 13:46
Le début est bon mais dés qu'on entre dans Itchy&Scratchyland c'est vraiment bof.

Ben voilà le souci : Tu as ton avis ok  8) mais je trouve qu'il y a un décallage entre ta phrase et ta note, 1 ou 2/20.

"Tu aimes le début et ensuite c'est bof"... Quand j'entends ça moi je pense plutôt à 11 ou 12 sur 20. 1 ou 2/20 pour moi c'est "je hais l'histoire et au mieux j'ai eu un ou deux légers sourires".

Charles Montgomery Burns

Peut-être qu'il a voulu dire vraiment naze (lapsus, cte blague...)
Mais sinon, je suis tout à fait d'accord, c'est un peu injustifié comme note...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Citation de: regismo le 13 Mar 2011, 16:24
Citation de: Blobulle le 13 Mar 2011, 13:46
Le début est bon mais dés qu'on entre dans Itchy&Scratchyland c'est vraiment bof.

Ben voilà le souci : Tu as ton avis ok  8) mais je trouve qu'il y a un décallage entre ta phrase et ta note, 1 ou 2/20.

"Tu aimes le début et ensuite c'est bof"... Quand j'entends ça moi je pense plutôt à 11 ou 12 sur 20. 1 ou 2/20 pour moi c'est "je hais l'histoire et au mieux j'ai eu un ou deux légers sourires".
Je rajoute quand même que la fin est minable.
Mais je ne pense pas qu'un jour je lui mettrai plus de la moyenne.

Charles Montgomery Burns

Met lui au moins 10 quand même 0_o ^^
Non, sérieusement, tu met 20 a des ep de la saison 21 mait, 1/2 /20 a I&Sland...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 16:44
Met lui au moins 10 quand même 0_o ^^
Non, sérieusement, tu met 20 a des ep de la saison 21 mait, 1/2 /20 a I&Sland...


CMB note des épisodes maintenant :o   Moi je crois que j'ai mis 15 ou 16/20 à cet épisode!

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 13 Mar 2011, 17:23
Citation de: Charles Montgomery Burns le 13 Mar 2011, 16:44
Met lui au moins 10 quand même 0_o ^^
Non, sérieusement, tu met 20 a des ep de la saison 21 mait, 1/2 /20 a I&Sland...


CMB note des épisodes maintenant :o   Moi je crois que j'ai mis 15 ou 16/20 à cet épisode!

Une fois de plus, je ne fais que défendre mon client ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Tu est maintenant avocat :D  Pour revenir au sujet, je suis maintenant rendu à commencé le classement de la saison 16!

alex_on_ice

S'il te plaît CMB, tu sais pas comment cela me ferait plaisir si tu commençais à noter les épisodes de la série dans le guide épisode!! :D