Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Votre classement complet des épisodes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 125 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre classement complet des épisodes  (Lu 351901 fois)
Lucas
Invité
« Répondre #165 le: Mars 19, 2011, 11:55:52 »

Vous avez déjà les 10 premiers dans mon top 10
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #166 le: Mars 19, 2011, 13:34:45 »

Donc Blobulle, tu regarde la série pas seulement pour rire...
J'aime ces gens qui pensent que la série n’est pas qu'un énorme gag, c'est ce qui prouve que la série va très loin en profondeur coté scénario et ambiance, parfois...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #167 le: Mars 19, 2011, 13:46:01 »

Moi aussi, je suis un peu comme blobulle!  Si je noterais les épisodes avec des critères je mettrais 5 points pour les gags et 15 points pour le scénario!
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #168 le: Mars 19, 2011, 13:55:02 »

Dans ce cas, tu peut rapidement atteindre le 35/20 pour les cultes hein ^^
Non je pense qu'il faut donner un peu de point a tout les critères et egaliser ceci avec un bon coefficient  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #169 le: Mars 19, 2011, 13:56:06 »

Non pour ce que j'ai dit, c'est 20 points maximum que je peut atteindre!
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #170 le: Mars 19, 2011, 13:57:41 »

Ben c'est un peu normal cte blague, comment dépasser 20/20 ? 0_o
Je pense parcontre que cela risque de prendre du temps, sa va être du précis, croyez moi  Grimaçant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #171 le: Mars 19, 2011, 14:03:57 »

Moi aussi mon classement est plus long que je pensais et je crois que je vais avoir finis dans deux semaines maximum!
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #172 le: Mars 21, 2011, 18:49:38 »

Voilà, je pense que j'aurais entièrement vu la VO de la saison 9 demain ou mercredi, je mettrais le classement à mon premier post. Clin d'oeil
Journalisée
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #173 le: Mars 21, 2011, 20:32:52 »

Comment tu fais pour aller si vite, tu étais à la saison 10 il y a 3 jours. Ne me dis pas que tu regardes une saison entière par jour ? Choqué

J'utilise mon classement des épisode que j'ai fais sur TSP et je le modifie un peu pour donner des notes raisonnables!
C'est pas qu'on te croit pas mais je vois mal comment on peut ajuster une note sans regarder les épisodes en entier.
Journalisée
Léo Pard
Administrateur
Membre de la famille Simpson

« Répondre #174 le: Mars 21, 2011, 20:37:00 »

J'aime ces gens qui pensent que la série n’est pas qu'un énorme gag, c'est ce qui prouve que la série va très loin en profondeur coté scénario et ambiance, parfois...

Evidemment, mais un épisode des Simpson manquant d'humour et de gags ne peut pas être bon AMHA.

Quant à Baiser volé, ni l'histoire, ni les gags ne me plaisent. Grimaçant
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #175 le: Mars 21, 2011, 23:45:33 »

Comment tu fais pour aller si vite, tu étais à la saison 10 il y a 3 jours. Ne me dis pas que tu regardes une saison entière par jour ? Choqué

J'utilise mon classement des épisode que j'ai fais sur TSP et je le modifie un peu pour donner des notes raisonnables!
C'est pas qu'on te croit pas mais je vois mal comment on peut ajuster une note sans regarder les épisodes en entier.

En tout cas, vous jugerez mes note quand ce sera fait!
« Dernière édition: Mars 22, 2011, 12:44:55 par Alexandre Leblanc » Journalisée

Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #176 le: Mars 22, 2011, 06:04:30 »

Personnellement je peux donner mon opinion sur une critique, mais je ne jugerai jamais une note, car c'est chacun ses goûts, que tu mettes 0 ou 20 à un épisode, ça ne regarde que toi, et je ne te jugerai pas là dessus. La seule chose qui m'intéresse c'est la note moyenne d'un épisode, obtenue en prenant la note de plusieurs personnes. Mais une note unique n'a pas beaucoup de sens à mon goût (sauf les miennes of course Grimaçant)
Journalisée
Blobulle
Invité
« Répondre #177 le: Mars 22, 2011, 10:37:22 »

J'ai rajouté la saison 9.
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #178 le: Mars 22, 2011, 14:02:35 »

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun ait ses goûts, mais j'apprécie que la critique soit constructive bien sûr, mais surtout cohérente comparée à la note.

Je suis très réticent devant ceux qui disent ne pas aimer un épisode et qui mettent 17/20. On peut avoir un système de notation spécifique mais là j'ai du mal à comprendre. Souriant Ou inversement, même si c'est moins fréquent.
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #179 le: Mars 22, 2011, 16:32:50 »

17/20 pour un épisode que l'on aime pas trop, j'ai rarement vu, cela tourne plus autour des 15-14, mais c'est vrai que lorsque l'on dit que l'on aime pas un épisode, en général par déduction, on lui donnera une note négative, ce qui n'est en revanche pas le cas de tout le monde...
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 125 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !