Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Lucas

Vous avez déjà les 10 premiers dans mon top 10

Charles Montgomery Burns

Donc Blobulle, tu regarde la série pas seulement pour rire...
J'aime ces gens qui pensent que la série n'est pas qu'un énorme gag, c'est ce qui prouve que la série va très loin en profondeur coté scénario et ambiance, parfois...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi aussi, je suis un peu comme blobulle!  Si je noterais les épisodes avec des critères je mettrais 5 points pour les gags et 15 points pour le scénario!

Charles Montgomery Burns

Dans ce cas, tu peut rapidement atteindre le 35/20 pour les cultes hein ^^
Non je pense qu'il faut donner un peu de point a tout les critères et egaliser ceci avec un bon coefficient  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Non pour ce que j'ai dit, c'est 20 points maximum que je peut atteindre!

Charles Montgomery Burns

Ben c'est un peu normal cte blague, comment dépasser 20/20 ? 0_o
Je pense parcontre que cela risque de prendre du temps, sa va être du précis, croyez moi  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Moi aussi mon classement est plus long que je pensais et je crois que je vais avoir finis dans deux semaines maximum!

Blobulle

Voilà, je pense que j'aurais entièrement vu la VO de la saison 9 demain ou mercredi, je mettrais le classement à mon premier post. ;)

Naglafar

Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Mar 2011, 12:50
Citation de: Naglafar le 11 Mar 2011, 06:42
Comment tu fais pour aller si vite, tu étais à la saison 10 il y a 3 jours. Ne me dis pas que tu regardes une saison entière par jour ? :o

J'utilise mon classement des épisode que j'ai fais sur TSP et je le modifie un peu pour donner des notes raisonnables!
C'est pas qu'on te croit pas mais je vois mal comment on peut ajuster une note sans regarder les épisodes en entier.

Léo Pard

Citation de: Charles Montgomery Burns le 19 Mar 2011, 13:34 J'aime ces gens qui pensent que la série n'est pas qu'un énorme gag, c'est ce qui prouve que la série va très loin en profondeur coté scénario et ambiance, parfois...

Evidemment, mais un épisode des Simpson manquant d'humour et de gags ne peut pas être bon AMHA.

Quant à Baiser volé, ni l'histoire, ni les gags ne me plaisent. ;D

AlexandreLeblanc

#175
Citation de: Naglafar le 21 Mar 2011, 20:32
Citation de: Alexandre Leblanc le 11 Mar 2011, 12:50
Citation de: Naglafar le 11 Mar 2011, 06:42
Comment tu fais pour aller si vite, tu étais à la saison 10 il y a 3 jours. Ne me dis pas que tu regardes une saison entière par jour ? :o

J'utilise mon classement des épisode que j'ai fais sur TSP et je le modifie un peu pour donner des notes raisonnables!
C'est pas qu'on te croit pas mais je vois mal comment on peut ajuster une note sans regarder les épisodes en entier.

En tout cas, vous jugerez mes note quand ce sera fait!

Naglafar

Personnellement je peux donner mon opinion sur une critique, mais je ne jugerai jamais une note, car c'est chacun ses goûts, que tu mettes 0 ou 20 à un épisode, ça ne regarde que toi, et je ne te jugerai pas là dessus. La seule chose qui m'intéresse c'est la note moyenne d'un épisode, obtenue en prenant la note de plusieurs personnes. Mais une note unique n'a pas beaucoup de sens à mon goût (sauf les miennes of course ;D)

Blobulle


The Reg

Je suis tout à fait d'accord sur le fait que chacun ait ses goûts, mais j'apprécie que la critique soit constructive bien sûr, mais surtout cohérente comparée à la note.

Je suis très réticent devant ceux qui disent ne pas aimer un épisode et qui mettent 17/20. On peut avoir un système de notation spécifique mais là j'ai du mal à comprendre. :D Ou inversement, même si c'est moins fréquent.

Charles Montgomery Burns

17/20 pour un épisode que l'on aime pas trop, j'ai rarement vu, cela tourne plus autour des 15-14, mais c'est vrai que lorsque l'on dit que l'on aime pas un épisode, en général par déduction, on lui donnera une note négative, ce qui n'est en revanche pas le cas de tout le monde...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?