Voici ma façon de procéder lorsque je note les épisodes dans le guide épisode:
- Une note entre 18 et 20: De mon point de vue l'épisode est presque parfait voir irréprochable.
- Une note de 17: J'ai passé un très très bon moment en regardant l'épisode mais il y a quelques toutes petites choses que je n'aime pas dans l'épisode (Vraiment vraiment petites

).
- Une note soit de 15 ou de 16: L'épisode est tout à fait correct. J'ai passé un bon moment mais il y a des petits moments dans l'épisode où je n'accroche pas (Quelques trucs dans le scénario, ou un tout petit manque en terme de gags).
- Une note soit de 13 ou de 14: L'épisode atteint le niveau correct de justesse. Il y a beaucoup de moments dans le scénario que je n'ai pas particulièrement aimé. Souvent il y a un manque en gags. Quelques passages corrects qui font que l'épisode atteint un 13 ou 14.
- Une note entre 10 et 12: L'épisode commence à mal fonctionner. Il y a souvent des parties qui sont incohérantes. Toutes les blagues présentes ne sont pas très drôles, et en plus de cela il manque des gags. Le scénario est ennuyant pendant plus que la moitié de l'épisode.
- une note entre 5 et 9: (Je ne vais jamais en-dessous de 5) C'est un épisode qui ne sert pratiquement à rien dans la série. Qui est là, mais on ne sait pas pourquoi. Le scénario est catastrophique, les gags ou blagues sont totalement abscents. Et l'épisode est tout simplement chiant. Pour moi, il n'y a pas beaucoup d'épisodes dans la série qui se situent dans cette fourchette tout simplement parce qu'il n'y a pas beaucoup d'épisodes où je m'emmerde au point de vouloir faire autre chose de mon temps.