Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Blobulle

Citation de: tosay le 31 Mar 2011, 14:33
Mes notes :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1: 13/20 Partie 2: 14/20
:o Tu risques d'avoir des remarques (surtout en provenances de CMB)

The Reg

Citation de: Blobulle le 31 Mar 2011, 14:47
Citation de: tosay le 31 Mar 2011, 14:33 Mes notes : Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1: 13/20 Partie 2: 14/20
:o Tu risques d'avoir des remarques (surtout en provenances de CMB)

En effet, si je trouve que les notes sont trop basses, ce qui me surprend surtout c'est la partie 2 mieux notée que la partie 1... ;D

Tosay

#242
Oui je sais que c'est bizarre mais... j'ai trouvé la deuxième partie un peu mieux que la première ( va comprendre  ::) )

Mais comme je l'ai dis, je connais déjà "qui a tiré sur Monty " donc l'intrigue n'y est plus  ;)
Au premier visionnage, j'ai accroché à fond sur cet épisode, le regardant plusieurs fois en essayant de trouver des petits détails que je n'aurai pas vu la première fois

Il reste un bon épisode mais y'a mieux je trouve

Chacun ses goûts  ;)

EDIT : après mûre réflexion je change ma note en : partie 1 : 14. partie 2 : 15

je commence bien mon classement moi   :D :D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 31 Mar 2011, 14:47
Citation de: tosay le 31 Mar 2011, 14:33
Mes notes :
Qui a tiré sur Mr Burns ? Partie 1: 13/20 Partie 2: 14/20
:o Tu risques d'avoir des remarques (surtout en provenances de CMB)

Et oui, je comblerais les attentes...


...


...


...


Enfoiré !

Tosay, je sais que tu es dans la deuxième génération des fans Simpsoniens, mais je ne peut te pardonner...
Que 14 ? Que 15 ?
Et je suis d'accord, la deuxième partie ne vaut qu'un 20, et la première un 21
La première partie contient des tonnes de gags en tout genres, cachés comme stupide, tout le monde participe, c'est un grand classique très noir, mais le "en****" de Homer aide un peu non?  ;D
La deuxième partie, c'est très rare qu'elle soit préféré à la communauté  forumienne (oui, vous avez remarqué vous aussi que j'invente des tas de mots ?), et je suis sur qu'elle vaut le coup, bien sur, mais quand même, quand même...
Un 15 et un 14 ?
J'ai une maladie qui m'empêche d'écrire la suite (flemme) alors je n'argumenterais point plus, le reste et aux autres...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

C'est encore mieux en VO : avec Homer qui dit F***. (excellent gag XD)

Charles Montgomery Burns

Doux jesus, je n'ai jamais entendu un tel blasphème...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Les parties 1 et 2 de "Who Shot Mr. Burns" méritent très facilement un 19/20 de mon point de vue. C'est les deux meilleurs épisodes qui sont centrés sur M. Burns dans la série intégrale. On ne peut pas vraiment compter le nombre de gags qui sont faits tout au long des 40 minutes et le scénario et extremêment solide.
J'adore le début de la 1ère partie avec cette musique appaissante et Skinner qui rentre dans l'école de Springfield pour finalement découvrir que "Super Dude" le hamster est mort. :D

The Reg

Je trouve Rosebud/Grève à la centrale sont supérieurs pour les "Burns Centric".

Et surtout, la 2e partie de Qui a tiré sur monsieur Burns, est pour moi bien inférieure à la première. Elle est bonne hein, mais je trouve le premier acte très faible (un seul bon gag), je n'ai toujours pas totalement compris le rêve de Wiggum même en le regardant en VO.

Tosay

Mea Culpa  :-[

J'vous explique  :) depuis une semaine, je ne dors que 4H par nuit.
Les deux épisodes de "qui a tiré sur MB", je ne les avais pas revu depuis plus d'un an et hier je n'étais pas trop en grande forme pour regarder la télé (j'crois même que j'ai somnolé pendant l'épisode  -_-' )

En lisant vos commentaires, je me suis rappelé ,un peu mieux, de cet épisode et de ses nombreuses blagues (surtout le " en*****" d'Homer) et me suis demandé pourquoi ma note était aussi basse.... Bref, je viens de revoir les deux épisodes à la suite et effectivement, j'ai été trop sévère et RE-EFFECTIVEMENT la deuxième partie est meilleur que la première  :-\ :-\

donc partie 1 : 18, partie 2 : 17

:-X :-X :-X

J'ai aussi regardé Simpsonnerie chantante.... Et je lui donne la note de 19/20





























Je plaisante  ;D
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 31 Mar 2011, 19:24
Les parties 1 et 2 de "Who Shot Mr. Burns" méritent très facilement un 19/20 de mon point de vue. C'est les deux meilleurs épisodes qui sont centrés sur M. Burns dans la série intégrale. On ne peut pas vraiment compter le nombre de gags qui sont faits tout au long des 40 minutes et le scénario et extremêment solide.
J'adore le début de la 1ère partie avec cette musique appaissante et Skinner qui rentre dans l'école de Springfield pour finalement découvrir que "Super Dude" le hamster est mort. :D

Je trouve que la partie 1 mérite 19/20 mais la partie deux mérite 17/20 !

The Reg

Citation de: tosay le 31 Mar 2011, 21:24 J'ai aussi regardé Simpsonnerie chantante.... Et je lui donne la note de 19/20
(...) Je plaisante  ;D

J'y ai cru un instant ! Bon sang, tu veux me faire avoir une crise cardiaque ou quoi ? Mais quelle horreur... Il y a des blagues qui ne se font pas !  :D

Blobulle

Citation de: tosay le 31 Mar 2011, 21:24
J'ai aussi regardé Simpsonnerie chantante.... Et je lui donne la note de 19/20
(...)
Je plaisante  ;D
J'ai lu le message de telle sorte que je n'avais pas vu le "Je plaisante". *range son fusil*
Sinon c'est déjà plus cohérent les notes pour Qui a tiré sur Mr Burns ?

Charles Montgomery Burns

Moui, je vois hein j'arrive avec ma grosse artillerie et on range son coupe-ongle, hein, Tosay ?

Bref, je m'aperçois que je préfère déja bien mieux ces notes, et question suivante... pourquoi n'a tu dormi que 4 heures par nuits ces derniers temps ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

#253
Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Avr 2011, 11:41
Moui, je vois hein j'arrive avec ma grosse artillerie et on range son coupe-ongle, hein, Tosay ?

Bref, je m'aperçois que je préfère déja bien mieux ces notes, et question suivante... pourquoi n'a tu dormi que 4 heures par nuits ces derniers temps ?

:D CMB.

Je travail en 3*8 et cette semaine j'étais du matin. Donc debout à 03H00 tous les jours.La première nuit, t'as encore un ritme d'après-midi donc tu dors au maximum 2H
A la fin de la semaine, La fatigue se fait sentir  :-\
Bref.....
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

#254
Allez, on y va Alexandreleblanc ! (En passant, tu as oublié ta note à "vive les éboueurs")

Ceux que je trouve trop hauts :

Le premier mot de Lisa 18 : En terme de flashback, aucun n'égale "vive les mariés" selon moi.
Lac Terreur 18 : J'aime bien, mais 18... trop de gags à rallonge.
Le Hockey qui tue & Et avec Maggie ca fait trois 18 : Ouch, là non... quelle soupe à la fin. Ils veulent trop faire dans le larmoyant et ça m'énerve ça.
Homer le clown 19 : Toujours pareil, je suis un de ceux (le seul peut-être, tout le monde est contre moi  :'() qui n'aime que modérément.
Noël d'enfer 15 : Bof... manque de gags assez flagrant je trouve.
Le pire épisode 15 : ARGLP ! Vite, les gouttes de monsieur le directeur ! Je trouve que cet épisode porte bien son nom, je le trouve exagérément farfelu et moyennement drôle.
La double vie de Lisa & Les maux de Moe 14 : Une nouvelle fois, un sacré manque de gags à mon goût !
Moe, le baby-sitter 17 : J'aime bien, mais quand même pas à ce point...
Homer va le payer 14 : NON je ne peux pas te laisser dire ça !  >:( Quelle histoire détestable, et quel manque de gags !
Tarteman, le vengeur masqué 16 : En un mot... Bof. L'histoire est pas mauvaise sur le papier mais mal gérée au final.
A propos de marge 15 : Le premier acte est pas mal, mais la suite, je la trouve très faible.
Marge piégée par le net 18 : J'aime bien mais pas à ce point là, déjà car je ne donnerai pas 18 au meilleur de ces 10 dernières années... Mais j'estime qu'à la même époque les Simpson réussissaient mieux leur parodie de 24 que South Park, mais que South Park réussissait mieux celle des MMORPG.
L'échange 17 :  :-\ Mouais... sympathique sans plus je dirais. Je ne donnerai pas plus que douze. Certains gags me déplaisent.
Baisé volé 15 : NOOOOON tue-moi tout de suite ! Mais comment peux-tu... ah j'y suis, c'est Blobulle qui t'a contaminé hein ? Aucun gag, un scenar ultra tiré par les cheveux, bart a une petite amie pour la 47e fois, une fille détestable qui change d'avis toutes les 3 secondes sans raison, argh !

Ceux que je trouve trop bas :

L'espion qui venait de chez moi 4 : Bigre, pourquoi tant de haine ?
Bart le tombeur 8 : Ha, je suis un des rares à aimer cet épisode...  :'(
Un tramway nommé Marge  9 : Pareil... bon, je l'ai beaucoup vu étant petit, je ne suis peut-être pas totalement objectif, mais tout de même, l'histoire b avec Maggie vaut son pesant d'or, et la fin m'émeut toujours, ce qui est relativement rare dans la série. Peut-être une dizaine d'épisode m'émeuvent alors qu'une bonne moitié essaient vraiment de l'être.
Burns fait son cinéma 8 : On a vu le même épisode ?  :o
L'amour pédagogique 9 : Ce n'est pas ce qui me choque le plus, mais je le trouve assez bon cet épisode.
Max Simpson 10 : Tiens donc ? Qu'est-ce qui t'a déplu ? Il me fait bien rire celui-là.

Ceux où je suis particulièrement satisfait :

Homer l'hérétique 20 : What else ?
Rosebud :  18 : Bravo !
Lisa la végétarienne 17 : Haaa ! Perso, je le considère comme le meilleur épisode sur Lisa toutes saisons confondues.
Le papa flingueur & Fou de foot 18 : Coool !
Beau comme un camion 19 : Il a mangé TOUT LE MONDE andouille !  :D
La vieille peur d'Homer 19 : Un peu trop haut peut-être, mais je suis tout de même content de voir que tu l'aimes beaucoup.