Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 26 Mai 2014, 18:11
Citation de: Alex0821 le 26 Mai 2014, 17:15
Je suis en parti d'accord avec toi !  :)

En partie? T'es pas entièrement d'accord donc.  :D

Je n'ai pas pu terminer mon message car je devais retourner à l'école. Voilà je vais te dire les épisodes que je ne suis pas d'accord qu'ils soient classés dans le flop 50 : La conquête du test ( je ne l'aime pas beaucoup mais pas de la à faire partie de mon flop 50 ) , Les années 90 , Burns est piqué , Pay Pal , LE GRAND FRÈRE  :o et le dieu du stade. Sinon , ton flop me va  ;)

Lolo!

Ça se fait pas Alex de critiquer les gouts de autres  :-[


Sinon, je trouve ça plus intéressant de regarder les flop 50 plutôt que les top... En général, à quelques exceptions près, on retrouve souvent les même épisodes dans tous les TOP, alors que dans les flops on a souvent quelques surprises...

Alors certes, on a, comme dans le tien, Nick les habituels épisodes que personne n'apprécie (même pas les réalisateurs eux même...) les clips show, surtout L'amour à la Simpson et Simpsonnerie chantante, et dans une moindre mesure Tout sur Homer et Poisson d'avril...
Après on a aussi souvent Kil Gil, Les années 90, songe d'un ennui d'été...

Pour ma part je suis d'accord pour Derrière les rires, que je n'ai jamais aimé, Les vrais-faux Simpson, dont la troisième histoire est du grand n'importe quoi, comme l'épisode sur le torchon de Moe (???), Maris et larmes, qui sont du grand n'importe quoi. Il y a aussi les épisodes chiants sur la politique tels que Un pour tous, tous pour Wiggum, Politiquement inepte...
Et pour finir, les épisodes musicaux... Certains sont bons, mais d'autres, j'ai vraiment du mal, comme Cours élémentaires musical, la chorale des péquenots, et j'ajouterais Willy le gentleman que je n'aime pas non plus...

Voilà pour les épisodes pour lesquels je suis d'accord...

Maintenant, les choix qui me surprennent :

Je l'ai déjà dit : La conquête du test, j'en ai déjà parlé, je rajouterais juste que 9ème pire de la série... Quand même pas ^^

Le drapeau potin de Bart, je trouve aussi que c'est plutôt un bon épisode qui critique un peu le sur-patriotisme américain

Une leçon de vie aussi, là c'est très très sévère, je trouve que c'est un des meilleurs de la saison 21, beaucoup de gags, une histoire plutôt sympa, j'apprécie beaucoup, et c'est un choix qui me surprend vraiment beaucoup

Mel Gibson les cloches, pareil, sans être un épisode grandiose, je le trouve plutôt sympa, c'est loin d'être un des pires de la série... Comme le grand frère d'ailleurs


T'es pas obligé de répondre, mais ce serait sympa, surtout pour Une leçon de vie parce que ça me surprend vraiment. Je comprends qu'on puisse le trouver moyen ,ne pas forcément l'adorer, mais le considérer comme un des 20 pires de la série, alors que je le considère comme le deuxième meilleur de la saison 21... Ça me surprend, je le répète...

Alex0821

Citation de: Lolo! le 26 Mai 2014, 20:32
Ça se fait pas Alex de critiquer les gouts de autres  :-[


Sinon, je trouve ça plus intéressant de regarder les flop 50 plutôt que les top... En général, à quelques exceptions près, on retrouve souvent les même épisodes dans tous les TOP, alors que dans les flops on a souvent quelques surprises...

Alors certes, on a, comme dans le tien, Nick les habituels épisodes que personne n'apprécie (même pas les réalisateurs eux même...) les clips show, surtout L'amour à la Simpson et Simpsonnerie chantante, et dans une moindre mesure Tout sur Homer et Poisson d'avril...
Après on a aussi souvent Kil Gil, Les années 90, songe d'un ennui d'été...

Pour ma part je suis d'accord pour Derrière les rires, que je n'ai jamais aimé, Les vrais-faux Simpson, dont la troisième histoire est du grand n'importe quoi, comme l'épisode sur le torchon de Moe (???), Maris et larmes, qui sont du grand n'importe quoi. Il y a aussi les épisodes chiants sur la politique tels que Un pour tous, tous pour Wiggum, Politiquement inepte...
Et pour finir, les épisodes musicaux... Certains sont bons, mais d'autres, j'ai vraiment du mal, comme Cours élémentaires musical, la chorale des péquenots, et j'ajouterais Willy le gentleman que je n'aime pas non plus...

Voilà pour les épisodes pour lesquels je suis d'accord...

Maintenant, les choix qui me surprennent :

Je l'ai déjà dit : La conquête du test, j'en ai déjà parlé, je rajouterais juste que 9ème pire de la série... Quand même pas ^^

Le drapeau potin de Bart, je trouve aussi que c'est plutôt un bon épisode qui critique un peu le sur-patriotisme américain

Une leçon de vie aussi, là c'est très très sévère, je trouve que c'est un des meilleurs de la saison 21, beaucoup de gags, une histoire plutôt sympa, j'apprécie beaucoup, et c'est un choix qui me surprend vraiment beaucoup

Mel Gibson les cloches, pareil, sans être un épisode grandiose, je le trouve plutôt sympa, c'est loin d'être un des pires de la série... Comme le grand frère d'ailleurs


T'es pas obligé de répondre, mais ce serait sympa, surtout pour Une leçon de vie parce que ça me surprend vraiment. Je comprends qu'on puisse le trouver moyen ,ne pas forcément l'adorer, mais le considérer comme un des 20 pires de la série, alors que je le considère comme le deuxième meilleur de la saison 21... Ça me surprend, je le répète...

Un moment donné il faut savoir en revenir ... ;)

Alex0821

J'ai fait mon flop 50 :
1-L'amour à la Simpson
2-Simpsonnerie chantante
3-Ne mélangez par les torchons et les essuie-bars
4-Kill Gil volumes un et deux
5-Million dollar papy
6-Lisa la reine du drame
7-Tout sur Homer
8-Politiquement inepte
9-Le songe d'un ennuie d'été
10-St Lisa blues
11-Les gros Q.I
12-Ce que veulent les femmes animées
13-Willie le gentleman
14-Krusty chasseur de talents
15-Maris et larmes
16-Shary Bobbins
17-Moe nia Lisa
18-Il était une fois Springfield
19-Sans foi ni toit
20-Pour l'amour d'Edna
21-La solution à 10%
22-La plus grande histoire jamais ratée
23-Le bleu et le gris
24-Moe , moche et méchant
25-Moe n'en loupe pas une
26-Salut l'artiste
27-Manucure pour 4 femmes
28-Colonel Homer
29-Serial piégeurs
30-Une fille de clown
31-Krusty "Le retour "
32-Tel père , tel clown
33-La dernière tentation de Krusty
34-Mel Gibson et les cloches
35-Lisa s'en va t'en guerre
36-Jamais deux sans toi
37-Little Big Lisa
38-Enfin clown
39-Le pire épisode
40-L'important c'est les Roosevelt
41-Cours élémentaire musical
42-Un talent caché
43-Déluge au stade
44-Les apprenties sorcières
45-Married to the Blob
46-Sois belle et tais-toi
47-Huit d'un coup
48-Apu puni
49-Marge folies
50-Kilington , j'arrive
Voilà , les positions ne sont pas exactes mais les épisodes sont par contre exact  ;)

Dr. Nick

Ah, moi qui croyait être le seul à ne pas aimer Mel Gibson les cloches et Serial Piégeurs. Par contre, si je peux comprendre qu'il y a des épisodes dans ton flop que j'aime bien mais que les autres n'aiment pas (Lisa la reine du drame ou Manucure pour 4 femmes), je ne peux pas comprendre pourquoi tu y a mis Pour l'amour d'Edna et Shary Bobbins. Mais sinon, je suis plutôt d'accord avec ton flop.  :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 26 Mai 2014, 23:10
Ah, moi qui croyait être le seul à ne pas aimer Mel Gibson les cloches et Serial Piégeurs. Par contre, si je peux comprendre qu'il y a des épisodes dans ton flop que j'aime bien mais que les autres n'aiment pas (Lisa la reine du drame ou Manucure pour 4 femmes), je ne peux pas comprendre pourquoi tu y a mis Pour l'amour d'Edna et Shary Bobbins. Mais sinon, je suis plutôt d'accord avec ton flop.  :)

Merci  :) De toute façon , tu as complètement le droit d'aimer Lisa la reine du drame ou encore manucure pour 4 femmes car peut importe , on est qui pour juger tes préférences  ;)

The Reg

Fichtre de bigre, de diantre de sapristi !

Certains me semblent très corrects. Million dollar papy, Les gros Q.I, Willie le gentleman, Sans foi ni toit, Colonel Homer, Serial piégeurs, Une fille de clown, Tel père, tel clown, Mel Gibson et les cloches, Lisa s'en va t'en guerre, Jamais deux sans toi, Klingon j'arrive, Huit d'un coup, Apu puni...

Certains même carrément bons :o :o comme Shary Bobbins, Pour l'amour d'Edna, Krusty "Le retour " (quelle saison ?).

Alex0821

Citation de: Regismo le 27 Mai 2014, 09:27
Fichtre de bigre, de diantre de sapristi !

Certains me semblent très corrects. Million dollar papy, Les gros Q.I, Willie le gentleman, Sans foi ni toit, Colonel Homer, Serial piégeurs, Une fille de clown, Tel père, tel clown, Mel Gibson et les cloches, Lisa s'en va t'en guerre, Jamais deux sans toi, Klingon j'arrive, Huit d'un coup, Apu puni...

Certains même carrément bons :o :o comme Shary Bobbins, Pour l'amour d'Edna, Krusty "Le retour " (quelle saison ?).
:D J'aime ta première phrase. J'ai failli enlever pour l'amour d'Edna mais les deux autres que tu cites , je ne les aime pas du tout  ::)

Dr. Nick

Du même avis que Régis pour tous les épisodes qu'il a cité sauf Serial piégeurs, Million dollar Papy et Mel Gibson les cloches, que je n'aime décidément pas (quoique Million Dollar Papy remonte très légèrement dans mon estime). Sinon, tu voudrais pas nous montrer tes 50 épisodes préférés? (histoire de rire)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2014, 18:12
Du même avis que Régis pour tous les épisodes qu'il a cité sauf Serial piégeurs, Million dollar Papy et Mel Gibson les cloches, que je n'aime décidément pas (quoique Million Dollar Papy remonte très légèrement dans mon estime). Sinon, tu voudrais pas nous montrer tes 50 épisodes préférés? (histoire de rire)

Pourquoi rire  ???

Dr. Nick

Non rien  ::) (sifflement nonchalant)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2014, 20:15
Non rien  ::) (sifflement nonchalant)

Bof , non. Ça me tente pas de le faire.

Dr. Nick

Au moins quelques uns de tes préférés? Ça m'intéresse vachement! (OH! J'ai dit un gros mot)  ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le 27 Mai 2014, 20:29
Au moins quelques uns de tes préférés? Ça m'intéresse vachement! (OH! J'ai dit un gros mot)  ;D

Mais je ne comprends pas pourquoi tu as fait ce  ::) ??? Je suis assez normal comme tout le monde pour mes préférés et mon flop d'épisodes ....

Dr. Nick

Mais c'est pour rire, je faisais une référence à un autre épisode des Simpson (quand Patty et Selma demande à Marge de signer des papiers de divorce mais ça n'a rien à voir avec ce topic). Bref, tu veux pas me les dire, s'il te plait?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?