Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

The Reg

Euh... tu as vu cet épisode ?  ???

Ils ne se disputent pas dans cet épisode, au contraire c'est un de ceux où ils s'entendent le mieux, si Homer part ce n'est pas à cause de Marge.

Charles Montgomery Burns

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:31
je parle seulement du couple de Homer et Marge :
ils se disputent, ils pleurent, ils se réconsilillent, je dégueule, fin !

Non, seulement c'est très classe mais en plus c'est très bien expliqué  ::)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

simpsonboy

je l'ai vu, mais ils se disputent dans 99% des épisodes sur leur passé, sauf dans celui (et je crois bien que c'est le seul), et c'est encore plus cul-cul-la-praline, et je dégueule encore plus !

PS : Merci pour ta remarque, CMB, c'est tiré d'un épisode si tu n'avais pas remarqué ::)

The Reg

#423
Je trouve au contraire que cet épisode est assez sérieux, et montre une facette d'Homer assez "glorieuse" et travailleuse pour une fois :

Avec sa maladresse coutumière, il est prêt à prendre n'importe quel emploi pour pouvoir payer les factures (Avec les huissiers qui saisissent des trucs) et ne cherche pas à fuir ses responsabilités avec le bébé qui va arriver. Certes il laisse Marge enceinte, mais elle n'est pas à la rue, elle a sa mère et ses sœurs, et il travaille pour lui envoyer de l'argent régulièrement.

Un truc cul-cul la praline au contraire, c'est la fin du hockey qui tue s6, par exemple. Ou pour rester dans les flashbacks, la fin du premier mot de Lisa. OU la fin de et avec Maggie ça fait 3 s6. Mièvre et larmoyant. Cet épisode ne tombe pas là-dedans !

Maintenant c'est vrai aussi que c'est un épisode que j'ai beaucoup vu étant môme et j'ai du mal à les détester, en 95, moi ou ma sœur je ne sais plus on l'avait enregistré en cassette et je le regardais beaucoup.

Charles Montgomery Burns

#424
Non, ce n'est pas toi qui est étrange Regismo, cet épisode est effectivement très bon, et pour Simpsonboy j'ai encore du mal à comprendre comment tu peut ne pas l'aimer alors que tu met un 19/20 à Kill Gill...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

#425
?? Hein ? Tu confonds là !  :D Édite ton post s'il te plaît, j'ai une réputation à tenir, je ne mets pas 19/20 à Kill Gil !

Charles Montgomery Burns

En fait je parlais à Toi et par la même occasion à Simpsonboy  :D

Pouce vert=>Regismo
Pouce rouge + 19/20 pour Kill Gill=>Simpsonboy

Je n'oserais pas t'insulter aussi méchament Regismo, ce serait vriament un coup bas ^^
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 20:52
En fait je parlais à Toi et par la même occasion à Simpsonboy  :D

Oui mais STP édite ton post pour le rendre plus clair, par pitié !  :D Pense à ce que les gens vont dire !  ;D

simpsonboy

bon, on va simplifier :
j'aime TOUS les épisodes sauf :
-ceux qui parlent du couple de Homer et Marge dans le passé
-les épisodes centrés sur une des passions de Lisa (saxophone, poney, ...)
-Les épisodes qui ressemble très fort à "l'amour à la simpson" -s6
-"Krusty, le retour" -s4
-les épisodes où Krusty est ruiné

ça doit faire un bon 5% de la série que j'aime pas

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 20:53
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 20:52
En fait je parlais à Toi et par la même occasion à Simpsonboy  :D

Oui mais STP édite ton post pour le rendre plus clair, par pitié !  :D Pense à ce que les gens vont dire !  ;D

Je le fait de ce pas... ou serait-je assez maléfique pour ternir ta réputation malgré ta positive attitude ?
Vous le saurez après la pub  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Les deux Krusty le retour s4 et s7 finalement sont mes préférés sur Krusty, contrairement à certains comme La dernière tentation de Krusty s9, trop orienté humour de stand-up américain qui a peu de résonance en france.

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:54 -les épisodes centrés sur une des passions de Lisa (saxophone, poney, ...)
-Les épisodes qui ressemble très fort à "l'amour à la simpson" -s6

Là-dessus, je suis d'accord.  :D Quoi que pour Lisa, c'est plutôt histoires d'amour. Le saxe de Lisa ou le Poney de Lisa, ça peut aller.

simpsonboy

#431
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 20:56
Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 20:53
Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Avr 2011, 20:52
En fait je parlais à Toi et par la même occasion à Simpsonboy  :D

Oui mais STP édite ton post pour le rendre plus clair, par pitié !  :D Pense à ce que les gens vont dire !  ;D

Je le fait de ce pas... ou serait-je assez maléfique pour ternir ta réputation malgré ta positive attitude ?
Vous le saurez après la pub  ;D

ça devient du HS là !



Citation de: regismo le 18 Avr 2011, 20:58
Les deux Krusty le retour s4 et s7 finalement sont mes préférés sur Krusty, contrairement à certains comme La dernière tentation de Krusty s9, trop orienté humour de stand-up américain qui a peu de résonance en france.

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:54 -les épisodes centrés sur une des passions de Lisa (saxophone, poney, ...)
-Les épisodes qui ressemble très fort à "l'amour à la simpson" -s6

Là-dessus, je suis d'accord.  :D Quoi que pour Lisa, c'est plutôt histoires d'amour. Le saxe de Lisa ou le Poney de Lisa, ça peut aller.

Le saxe de Lisa est plus un épisode flash back qui ne parle pas de Homer et Marge, qu'un épisode sur une des passion de Lisa, de plus, j'aodre personnellement cet épisode !

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonboy le 18 Avr 2011, 20:54
bon, on va simplifier :
j'aime TOUS les épisodes sauf :
-ceux qui parlent du couple de Homer et Marge dans le passé
-les épisodes centrés sur une des passions de Lisa (saxophone, poney, ...)
-Les épisodes qui ressemble très fort à "l'amour à la simpson" -s6
-"Krusty, le retour" -s4
-les épisodes où Krusty est ruiné

ça doit faire un bon 5% de la série que j'aime pas

J'adore le poney de Lisa !  Je ne sais pas comment tu peux faire pour ne pas l'aimer :o

alex_on_ice

Citation de: Alexandre Leblanc le  2 Mar 2011, 20:02
Mon classement :

S4
Homer l'hérétique :  20
Monsieur chasse-neige :  18
Le premier mot de Lisa :  18
Grève a la centrale :  18
Le monorail :  17
Ne lui jetez pas la première bière :  16
Marge a l'ombre :  16
Le choix de Selma :  15
La plus belle du quartier :  15
Simpson Horror Show III :  15
Le jour de la raclée :  15
Oh la crise... cardiaque ! :  15
J'aime Lisa :  14
Les jolies colonies de vacances :  14
Itchy et Scratchy le film :  14
Marge a trouvé du boulot :  14
Krusty le retour :  14
Le roi du déssin animé :  12
Le grand frère :  11
Lisa reine de beauté :  10
Un tramway nommé Marge :  9
Poisson d'avril :  8
Je vais commenter la saison 4 d'alexandreleblanc ce soir. ;) Ce classement commence parfaitement de mon point de vue alexandre parce que mon épisode préféré de la saison 4 est également Homer l'héretique (I like Short Shorts! Who likes Short shorts?! :D. Flanders est excellent à la fin de l'épisode :)).
  Et de toute façon les six premiers épisodes de ton classement de la saison 4 sont selon moi des classiques de la série! Ces épisodes se situeront très haut dans mon classement aussi mais pas forcément dans le même ordre (mais ça ce n'est pas très important. On a tous des goûts différents).
  J'aurai très certainement classé l'épisode Le grand frère (situé au bas de ton classement avec une note de 11/20) beaucoup plus haut mais c'est pas grave. Je peux comprendre que tu ne l'ai pas vraiment apprécié mais je serais interessé de savoir pourquoi ;). Si je devais donner une note à cet épisode je donnerais certainement quelquechose comme 17/20 (Situé dans mes Top 7 de la saison. De toute façon pour le moment donné je n'ai encore rien de précis pour mon classement de la saison 4. Je le connais très bien mais je ne l'ai pas regardé depuis longtemps. Il va falloir que je rafraîchise un peu ma mémoire en resortant mon coffret de cette saison plus tard dans l'année :D).
Globalement je suis d'accord avec ce classement de la saison 4 alexandreleblanc! Bravo pour avoir construit quelquechose de pertinent :).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 18 Avr 2011, 21:41
Citation de: Alexandre Leblanc le  2 Mar 2011, 20:02
Mon classement :

S4
Homer l'hérétique :  20
Monsieur chasse-neige :  18
Le premier mot de Lisa :  18
Grève a la centrale :  18
Le monorail :  17
Ne lui jetez pas la première bière :  16
Marge a l'ombre :  16
Le choix de Selma :  15
La plus belle du quartier :  15
Simpson Horror Show III :  15
Le jour de la raclée :  15
Oh la crise... cardiaque ! :  15
J'aime Lisa :  14
Les jolies colonies de vacances :  14
Itchy et Scratchy le film :  14
Marge a trouvé du boulot :  14
Krusty le retour :  14
Le roi du déssin animé :  12
Le grand frère :  11
Lisa reine de beauté :  10
Un tramway nommé Marge :  9
Poisson d'avril :  8
Je vais commenter la saison 4 d'alexandreleblanc ce soir. ;) Ce classement commence parfaitement de mon point de vue alexandre parce que mon épisode préféré de la saison 4 est également Homer l'héretique (I like Short Shorts! Who likes Short shorts?! :D. Flanders est excellent à la fin de l'épisode :)).
  Et de toute façon les six premiers épisodes de ton classement de la saison 4 sont selon moi des classiques de la série! Ces épisodes se situeront très haut dans mon classement aussi mais pas forcément dans le même ordre (mais ça ce n'est pas très important. On a tous des goûts différents).
  J'aurai très certainement classé l'épisode Le grand frère (situé au bas de ton classement avec une note de 11/20) beaucoup plus haut mais c'est pas grave. Je peux comprendre que tu ne l'ai pas vraiment apprécié mais je serais interessé de savoir pourquoi ;). Si je devais donner une note à cet épisode je donnerais certainement quelquechose comme 17/20 (Situé dans mes Top 7 de la saison. De toute façon pour le moment donné je n'ai encore rien de précis pour mon classement de la saison 4. Je le connais très bien mais je ne l'ai pas regardé depuis longtemps. Il va falloir que je rafraîchise un peu ma mémoire en resortant mon coffret de cette saison plus tard dans l'année :D).
Globalement je suis d'accord avec ce classement de la saison 4 alexandreleblanc! Bravo pour avoir construit quelquechose de pertinent :).

J'ai revu la moitié de la saison 4 il n'y a pas longtemps et je suis sûre de la plus part des notes !  Cependant, pour le grand frère, le début est bien avec Bart oublié à la pluie par Homer mais je trouve qu'il ne passe pas assez de chose dans la suite de l'épisode et c'est un peu pour ça que je mets cette notes qui est quand même en haut de la moyenne !  Merci d'avoir commenté cette saison ;)