Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: Blobulle le  9 Mai 2011, 13:54
Pour la saison 22 je reverrais quelques notes avant de le poster.
Homer Scissorhands est premier, suivi de Loan-a Lisa, Donnie Fatso, (...) et en dernier on retrouvera Flaming Moe.
Dans l'ensemble une saison assez moyenne, mais finalement avec ce dernier épisode, elle arrivera à surpasser les plus mauvaises.

De même Blobulle. Pour moi la saison 22 est inégale (je ne peux pas remettre en cause ce fait) mais elle ne sera pas la plus mauvaise saison de la série (la 13, la 18 et même la 17 garderont ce droit :D). Il y a quand même des épisodes qui sont très réussi dans cette saison (J'en compte 7 épisodes qui sont réussi sur les 20 pour l'instant).
Mais bon, la saison 22 est évidemment moins réussite que la saison 21 pour moi. Dans deux semaines quand la saison sera terminé et que The Ned-liest Catch aura été diffusé, je posterai mon classement et je donnerai mon avis sur la saison en générale (Une petite critique de la saison entière en quelquesorte).   :)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Mai 2011, 09:10
Je suis entrain de faire mon classement de la saison 22 avec 3 épisodes me restant à voir... je suis assez inquiet de constater qu'il se pourrait que sa moyenne soit plus faible que la saison 18 !  :-\ 

Et encore, je m'attendais à pire que ça, et en regardant mes moyennes de la saison, je ne peux m'empêcher de me dire "c'est trop haut" je vois peu d'épisodes bons... 4 seulement ont au moins 14, sur 19...

Moi j'ai calculé ma moyenne jusqu'à maintenant (sans Homer Scisorhands) et elle est de 13,33 jusqu'à maintenant !

The Reg

Elle est de 10,94 après l'épisode Gros Tony. (La saison 18 complète est de 10.86...)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Mai 2011, 08:40
Elle est de 10,94 après l'épisode Gros Tony. (La saison 18 complète est de 10.86...)

Je serais heureux que cette saison soit pas dernière dans ton classement !

The Reg

Ca ne peut dépendre que de deux choses : Les prochains épisodes et mon prochain visionnage de ceux déjà diffusés.

cofa48

Moi aussi,ma moyenne est n'est vraiment  pas terrible ...

J'ai encore des espoirs pour les derniers de la saison.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

Pessimistes, le dernier épisode m'a prouvé que les saisons récentes ont encore quelques bijoux.

cofa48

Je le regarde ce soir(j'èspère) et je donnerais mon avie demain. ;)
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

H_2_B

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2011, 13:31
Citation de: regismo le 10 Mai 2011, 08:40
Elle est de 10,94 après l'épisode Gros Tony. (La saison 18 complète est de 10.86...)

Je serais heureux que cette saison soit pas dernière dans ton classement !

Heureux ? Tu t'emballes pas un peu là Alex ?  :D

Pour la saison, je dois dire qu'après une saison 21 qui m'avait étonné, je suis dans l'ensemble déçu de cette saison 22 qui semble avoir fait un bon en arrière.

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Blobulle

#535
Ajout de la saison 13. Préparez-vous au choc. (ooplus ?)

The Reg

#536
En partie seulement.

Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 12:07
Saison 13

Aventures au Brésil 18
La double vie de Lisa 18
La passion selon Bart 17
Austère Homer 17
Proposition à demi-indécente 16
La vieille peur d'Homer 16
Un homme et deux femmes 15
Sans foi ni toit 15
La chasse au sucre 15
L'herbe médicinale 15
Papa furax 14
Simpson Horror Show XII 14
Apu puni 13
Aphrodite Burns 13
La dernière folie de grand-père 12
To Bart or not to Bart 11
Adieu cow-boy 10
Les maux de Moe 7
Une chaise pour deux 6
Les parents trinquent 6
Flic de choc 5
Tout sur Homer 3

3 "reproches" :

La double vie de Lisa 18, Austère Homer 17, Proposition à demi-indécente 16. Bon... faut pas déconner non plus.  :D

La double vie de Lisa c'est vraiment LE plus gros défaut... l'histoire de Lisa sur le papier pourrait être bien mais rien ne suit, ni les gags ni l'histoire en elle-même. Elle commence en eau de boudin et finit en haut de boudin. L'histoire b de Bart est tout simplement détestable... :(

Austère Homer, je n'ai pas de gros reproches à lui faire, c'est juste un peu... c'est pas le genre d'épisode auquel je pense en premier, en aucun cas c'est inoubliable. Sans être spécialement ennuyeux hein, mais pas captivant. Alors 17/20...

Proposition à demi-indécente je suis partagé sur cet épisode. "Épisode à demi-intéressant"... j'aime vraiment bien l'histoire. Quelques gags me plaisent, mais ce n'est pas non plus la grosse rigolade. Mais Artie Ziff est vraiment trop irritant.

(Et dans une moindre mesure La passion selon Bart 17. Dans une moindre mesure car j'aime vraiment bien cet épisode. C'est juste que... bah... pas au point de mettre 17.)

A part ça y'a bien quelques petites différences, mais rien de terrible.

Blobulle

#537
Là c'est une histoire de goûts Régismo, y a juste Austère Homer où j'hésite à le baisser un peu (il a été longtemps mon préféré de la saison), mais pour le reste (et particulièrement La double vie de Lisa où j'ai hésité avec 18 ou 19), je reste sur mon avis.
Par contre, Flic de choc, pas de reproches ?

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 10 Mai 2011, 15:18
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2011, 13:31
Citation de: regismo le 10 Mai 2011, 08:40
Elle est de 10,94 après l'épisode Gros Tony. (La saison 18 complète est de 10.86...)

Je serais heureux que cette saison soit pas dernière dans ton classement !

Heureux ? Tu t'emballes pas un peu là Alex ?  :D

Pour la saison, je dois dire qu'après une saison 21 qui m'avait étonné, je suis dans l'ensemble déçu de cette saison 22 qui semble avoir fait un bon en arrière.

Je suis totalement de cet avis !

Charles Montgomery Burns

Etonnant ce fait que les gens n'aiment pas Austère Homer, j'ai toujours beaucoup aimé cet épisode, mis à part la fin un peu étrange voir suspecte, je n'ai que très peu de choses à lui reprocher...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?