Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Liks

Ah Oui ! heu... J.. je l'avais dans la poche il y a un instant...
En fait c'est juste que j'aime beaucoup cet épisode mais qu'il y a 72 autres qui sont meilleures à mon goût, c'est eux qu'il faut réprimander  ;D
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

50. La montagne en folie (s8)



49. Faux permis, vrais ennuis (s7)



48. L'héritier de Burns (s5)



47. Grand-père Simpson et le trésor maudit (s7)



46. Bart chez les dames (s8)



45. Radioactive man (s7)



44. Itchy et Scratchy Land (s6)



43. Erreur sur la ville (s5)



42. Homer le clown (s6)



41. Fou de foot (s9)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

40. Simpson Horror Show V (s6)



39. Le petit parain (s3)



38. Monsieur chasse-neige (s4)



37. Homer garde du corps (s10)



36. Un monde trop parfait (s8)



35. Beau comme un camion (s10)



34. Le mystérieux voyage d'Homer (s8)



33. La comète de Bart (s6)



32. Un super Big Homer (s7)



31. Homer le grand (s6)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Ilevan

J'ai refait 3 AVC, Le Petit Parrain est mon absolu favori et Monsieur Chasse Neige comme Homer le Grand sont dans mon top 5, mais je continuerai à lire envers et contre tout  ;D

It goes Reggie, Jay-Z, 2Pac and Biggie
André from OutKast, Jada, Kurupt, Nas, and then me

Liks

30. Oh la crise... cardiaque (s4)



29. Vivent les éboueurs ! (s9)



28. Lisa la végétarienne (s7)



27. Homer aime Flanders (s5)



26. Un puits de mensonges (s3)



25. Pervers Homer (s6)



24. La dernière invention d'Homer (s10)



23. La mère d'Homer (s7)



22. Triple erreur (s12)



21. Le papa flingueur (s9)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Liks

20. La peur de l'avion (s6)



19.Un poisson nommé Fugu (s2)



18. Pour quelques milliards de plus (s9)



17. Le chef-d'oeuvre d'Homer (s10)



16.Le garçon qui en savait trop (s5)



15. Bart des ténèbres (s6)



14. Le monorail (s4)



13. Homer fait son Smithers (s7)



12. Rosebud (s5)



11. Vingt-deux courts métrages sur Springfield (s7)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

10 more to go!

Content de voir Le mystérieux voyage d'Homer dans le top 40. Je l'ai revu récemment et je crois que c'est mon préféré.

Liks

10. Un Homer à la mer (s9)



9. Homer la foudre (s3)



8. Qui a tiré sur Mr Burns ? (Partie 1 & 2) (Je triche un peu, mais j'aime les deux autant  :D)



7. Homer contre New-York (s9)



6. Homer l'hérétique (s4)



5. L'ennemi d'Homer (s8)



4. Lac Terreur (s5)



3. Grève à la centrale (s4)



2. Homer, le baron de la bière (s8)



1. Aux frontières du réel (s8)


Donc en fait c'était un Top 101, j'ai menti mouhahaha ! Assez complexe à réaliser mais il me convient parfaitement, après plusieurs re-visionnages.

Sinon je suis d'accord avec toi Maurice, je trouve Le mystérieux voyage d'Homer assez sous-côté et je peux comprendre qu'il soit ton préféré.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

C'était un super top 100, vraiment un beau projet que de faire cela :)

Dr. Nick

J'ai attendu que tu le finisses pour commenter, très chouette top ! Ça m'intéresse toujours de découvrir les tops des membres. Il y a des épisodes que je suis content de voir mis en avant (comme Maurice, Le mystérieux voyage d'Homer notamment, mais aussi La peur de l'avion, Le garçon qui en savait trop, Le fils indigne de M. Burns...) et même si certains épisodes me semblent assez bas (eh, avis personnel ;D) c'est cool que tu ne sois pas dans une optique "tel ou tel épisode est forcément meilleur que celui-là parce que lui c'est la saison 5 et l'autre c'est la saison 11". J'aime tes choix éclectiques qui ne font pas attention à la réception générale d'une ère de la série en particulier. :)

Et nos tops 10 sont à moitié identiques donc c'est encore plus cool.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Merci pour vos commentaires, d'ailleurs j'ai fais une petite correction car j'ai oublié Bart vend son âme (s7). Il remplace Une mamie hors là-loi (s15) dans le classement, au revoir à lui. :'(
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Arthur MD

Joli classement même si je ne suis pas d'accord avec multiples de tes choix (mais bon, les goûts et les couleuvres comme on dit). Content de voir Lac Terreur (mon favori absolu) très bien classé. De mon côté, ce ne serait pas Le mariage de Lisa que je trouve bien bas (désolé Ilevan) mais Le citron de la discorde et Simpson Horror Show IV. Je déplore aussi l'absence de plusieurs épisodes comme Simpson's Horror Show, Sous le signe du poisson mais surtout Tous à la manif ! qui est mon deuxième préféré, même si je suis au courant que ces trois épisodes ne font pas l'unanimité (en particulier le troisième). D'un autre côté, j'apprécie fortement la présence de Le retour du frère prodigue, Une récolte d'enfer, Le futur passé qu'on ne voit pas si souvent que ça dans les tops 100 et Qui a tiré sur M. Burns parties 1 & 2 qu'on ne voit que très rarement aussi haut. Bravo pour ce travail bien fourni qui a du demander du temps et beaucoup de réflexion !

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

Liks

D'ailleurs Sous le signe du poisson (s2) est classé 102eme pour ma part, donc de peu il était dans le classement. (Et merci pour ton message)
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Maurry Christmas!

#1858
Citation de: Liks[not]pooky le  5 Août 2020, 00:20
D'ailleurs Sous le signe du poisson (s2) est classé 102eme pour ma part, donc de peu il était dans le classement. (Et merci pour ton message)

Bon, je crois qu'il sera temps pour un top 200 alors :D (ça pourrait être fun tho, un classement complet des épisodes ^^)

Liks

Peut-être un jour, j'ai déjà une idée des pires épisodes, donc possible.
Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....