Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Votre classement complet des épisodes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 123 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre classement complet des épisodes  (Lu 294476 fois)
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #30 le: Mars 03, 2011, 17:18:02 »

Ben Blobulle, quand je le vois cet épisode, je ne vois quasiment aucun gag et une fin ridicule.  Embarrassé

J'applaudis vraiment le boulot de Regis et Lenny, parce qu'à ce niveau je pense qu'on peut carrément appeler ça du boulot, pour leurs classement qui peuvent sembler dur, mais reflète tout de même l'avis que moi j'aurais sur ces mêmes épisodes.

Merci. Cool Et encore une fois, moi je me trouve encore indulgent ! Lèvres scellées
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #31 le: Mars 03, 2011, 17:19:45 »

(que penses tu mon classement des 3 premières saisons à la 1ère page ?)

Les gags ne sont pas le point fort de l'épisode, mais j'aime beaucoup l'histoire, et toutes les scènes avec Jake.
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #32 le: Mars 03, 2011, 17:26:52 »

(J'en pense que je ferais de plus amples commentaires quand il y aura plus de saisons  Clin d'oeil)

Une bonne histoire même si l'épisode est peu drôle, peut m'amener à mettre une note correcte. Mais je regarde tout de même les Simpson pour me marrer. Je ne mettrai jamais une vraie bonne note sans gags.

En plus je n'aime pas l'histoire de cet épisode...  Grimaçant Et autre défaut, la comédie musicale est bien trop longue. Et Homer trop stupide, comme trop souvent.
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #33 le: Mars 03, 2011, 17:27:46 »

Et Homer trop stupide, comme trop souvent.
Eh oui, gros GROS point faible de l'épisode.
Journalisée
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #34 le: Mars 03, 2011, 17:33:03 »

J'ai essayé de me lancer dans un classement des épisodes, à chaque fois que je me dis que cette fois je vais le faire, bah je ne le fais pas. Déjà parce que je n'ai pas le temps et surtout parce que comme Nag, je crois que je n'arriverai pas à avoir un regard réellement objectif et critique sur les anciennes saisons.

J'applaudis vraiment le boulot de Regis et Lenny, parce qu'à ce niveau je pense qu'on peut carrément appeler ça du boulot, pour leurs classement qui peuvent sembler dur, mais reflète tout de même l'avis que moi j'aurais sur ces mêmes épisodes.

Merci. Ça se fait petit à petit. Tu y arriveras un jour, tu peux le faire ! Je serai vraiment curieux de voir ton classement.
Ce qui me rassure c'est que, d'après ce que tu as dit dans un autre topic, je retrouverai mes 2 épisodes préféré dans ton top 10... voir même dans ton top 2  Souriant
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #35 le: Mars 03, 2011, 17:35:42 »

J'ai ajouté la saison 4 et 5.

Homer l'hérétique et Grève à la centrale sont très récurrents dans les 20/20.
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 17:51:08 par Blobulle » Journalisée
Naglafar
Administrateur
Employé de Globex Corporation

« Répondre #36 le: Mars 03, 2011, 17:57:06 »

Ben dis donc je pensais pas que mon classement serait si attendu Grimaçant

Lenny, si tu veux savoir je pense que mon avis sera encore plus dur que vous deux envers les nouveaux épisodes. Le problème c'est que quand j'ai pas aimé l'épisode en général, je vais avoir du mal à lui trouver des points positifs, même s'il en a surement. Je sais pas si tu te souviens aussi mais j'avais dit que je trouvais "Courses épiques" pas si mal.

bon ben je vais probablement commencer dès la semaine prochaine. Je bosse toute la journée et le soir je préfère le passer avec ma copine (même si elle aime aussi les Simpson) mais j'ai un lecteur dvd portable pour dans les transports en commun, je pourrais donc en voir un le matin et un le soir (tant pis je continuerai mon bouquin plus tard Grimaçant).
Journalisée
Blobulle
Invité
« Répondre #37 le: Mars 03, 2011, 18:12:26 »

En ajoutant la saison 6, je remarque que je suis assez sévère moi aussi... Pleurs

Naglafar : La semaine prochaine donc. Sourire
Journalisée
The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #38 le: Mars 03, 2011, 18:13:53 »

En ajoutant la saison 6, je remarque que je suis assez sévère moi aussi... Pleurs

Certaines de tes notes font plus que me surprendre ! Qu'elles soient hautes ou basses, je ne partage vraiment pas si souvent ton avis ! Choqué Je te donnerai un avis plus détaillé plus tard...
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #39 le: Mars 03, 2011, 18:27:10 »

J'ai ajouté la saison 7 (avec sept 17), ce qui suffit pour l'instant...
regismo : Je n'ai pas fini de te surprendre ! Grimaçant
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #40 le: Mars 03, 2011, 18:28:16 »

Je vois que beaucoup de gens ont du temps a perdre pour faire les classements  Grimaçant
Au moins, quand on donne 20/20 a tous les épisode, on a pas a faire ce genre de classement (exepté Qui a tiré sue Mr Burns, auquel je donnerais un magnifique 21/20...)...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
H_2_B
Administrateur
Super vice-président

I'm Bi-winning !

« Répondre #41 le: Mars 03, 2011, 18:45:21 »

Pervers Homer 6

Choqué C'est justement l'épisode qui referme le podium de mon top 3 !
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #42 le: Mars 03, 2011, 18:47:06 »

Tout est basé sur une injustice que je ne supporte pas. En bref je déteste l'histoire.
Mais de bons gags arrivent à lui faire éviter un 2...
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #43 le: Mars 03, 2011, 18:55:14 »

Ouf, 2 pour Pervers Homer, sa fait mal au coeur, là...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
Lenny Bar
Administrateur
Membre de la famille Simpson

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #44 le: Mars 03, 2011, 20:04:54 »

Lenny, si tu veux savoir je pense que mon avis sera encore plus dur que vous deux envers les nouveaux épisodes. Le problème c'est que quand j'ai pas aimé l'épisode en général, je vais avoir du mal à lui trouver des points positifs, même s'il en a surement. Je sais pas si tu te souviens aussi mais j'avais dit que je trouvais "Courses épiques" pas si mal.

Oui je me rappelle  Souriant D'ailleurs je pense que c'était ton avis global sur la saison 11 alors qu'avant tu la détestais.

Ça me rassure on passera un peu moins pour les méchants grâce à toi ! mohohaha  Souriant

Je vois que beaucoup de gens ont du temps a perdre pour faire les classements  Grimaçant
Au moins, quand on donne 20/20 a tous les épisode, on a pas a faire ce genre de classement (exepté Qui a tiré sue Mr Burns, auquel je donnerais un magnifique 21/20...)...

Venant d'un gars qui a posté 646 messages sur un forum en 5 jours je trouve ça moyen comme remarque  Souriant

En parlant de ça je me posais une question tout à l'heure... tu n'as donc aucune préférence (mis à part pour Qui a turé sur Burns) mais est-ce que c'est pareil pour tout ?... je veux dire tu aimes tout autant le chocolat que les brocolis ?... J'ai vraiment du mal à comprendre comment on ne peut avoir aucune préférence et ne pas pouvoir admettre que certains épisodes sont moins bons que d'autres.
« Dernière édition: Mars 03, 2011, 20:44:27 par lenny bar » Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 123 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !