Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

The Reg

Ben Blobulle, quand je le vois cet épisode, je ne vois quasiment aucun gag et une fin ridicule.  :-[

Citation de: H_2_B le  3 Mar 2011, 17:17
J'applaudis vraiment le boulot de Regis et Lenny, parce qu'à ce niveau je pense qu'on peut carrément appeler ça du boulot, pour leurs classement qui peuvent sembler dur, mais reflète tout de même l'avis que moi j'aurais sur ces mêmes épisodes.

Merci. 8) Et encore une fois, moi je me trouve encore indulgent ! :-X

Blobulle

(que penses tu mon classement des 3 premières saisons à la 1ère page ?)

Les gags ne sont pas le point fort de l'épisode, mais j'aime beaucoup l'histoire, et toutes les scènes avec Jake.

The Reg

(J'en pense que je ferais de plus amples commentaires quand il y aura plus de saisons  ;))

Une bonne histoire même si l'épisode est peu drôle, peut m'amener à mettre une note correcte. Mais je regarde tout de même les Simpson pour me marrer. Je ne mettrai jamais une vraie bonne note sans gags.

En plus je n'aime pas l'histoire de cet épisode...  ;D Et autre défaut, la comédie musicale est bien trop longue. Et Homer trop stupide, comme trop souvent.

Blobulle

Citation de: regismo le  3 Mar 2011, 17:26
Et Homer trop stupide, comme trop souvent.
Eh oui, gros GROS point faible de l'épisode.

Lenny Bar

Citation de: H_2_B le  3 Mar 2011, 17:17
J'ai essayé de me lancer dans un classement des épisodes, à chaque fois que je me dis que cette fois je vais le faire, bah je ne le fais pas. Déjà parce que je n'ai pas le temps et surtout parce que comme Nag, je crois que je n'arriverai pas à avoir un regard réellement objectif et critique sur les anciennes saisons.

J'applaudis vraiment le boulot de Regis et Lenny, parce qu'à ce niveau je pense qu'on peut carrément appeler ça du boulot, pour leurs classement qui peuvent sembler dur, mais reflète tout de même l'avis que moi j'aurais sur ces mêmes épisodes.

Merci. Ça se fait petit à petit. Tu y arriveras un jour, tu peux le faire ! Je serai vraiment curieux de voir ton classement.
Ce qui me rassure c'est que, d'après ce que tu as dit dans un autre topic, je retrouverai mes 2 épisodes préféré dans ton top 10... voir même dans ton top 2  :D

Blobulle

#35
J'ai ajouté la saison 4 et 5.

Homer l'hérétique et Grève à la centrale sont très récurrents dans les 20/20.

Naglafar

Ben dis donc je pensais pas que mon classement serait si attendu ;D

Lenny, si tu veux savoir je pense que mon avis sera encore plus dur que vous deux envers les nouveaux épisodes. Le problème c'est que quand j'ai pas aimé l'épisode en général, je vais avoir du mal à lui trouver des points positifs, même s'il en a surement. Je sais pas si tu te souviens aussi mais j'avais dit que je trouvais "Courses épiques" pas si mal.

bon ben je vais probablement commencer dès la semaine prochaine. Je bosse toute la journée et le soir je préfère le passer avec ma copine (même si elle aime aussi les Simpson) mais j'ai un lecteur dvd portable pour dans les transports en commun, je pourrais donc en voir un le matin et un le soir (tant pis je continuerai mon bouquin plus tard ;D).

Blobulle

En ajoutant la saison 6, je remarque que je suis assez sévère moi aussi... :'(

Naglafar : La semaine prochaine donc. :)

The Reg

Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 18:12
En ajoutant la saison 6, je remarque que je suis assez sévère moi aussi... :'(

Certaines de tes notes font plus que me surprendre ! Qu'elles soient hautes ou basses, je ne partage vraiment pas si souvent ton avis ! :o Je te donnerai un avis plus détaillé plus tard...

Blobulle

J'ai ajouté la saison 7 (avec sept 17), ce qui suffit pour l'instant...
regismo : Je n'ai pas fini de te surprendre ! ;D

Charles Montgomery Burns

Je vois que beaucoup de gens ont du temps a perdre pour faire les classements  ;D
Au moins, quand on donne 20/20 a tous les épisode, on a pas a faire ce genre de classement (exepté Qui a tiré sue Mr Burns, auquel je donnerais un magnifique 21/20...)...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

H_2_B

Citation de: Blobulle le  3 Mar 2011, 12:07
Pervers Homer 6


:o C'est justement l'épisode qui referme le podium de mon top 3 !

Blobulle

Tout est basé sur une injustice que je ne supporte pas. En bref je déteste l'histoire.
Mais de bons gags arrivent à lui faire éviter un 2...

Charles Montgomery Burns

Ouf, 2 pour Pervers Homer, sa fait mal au coeur, là...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

#44
Citation de: Naglafar le  3 Mar 2011, 17:57
Lenny, si tu veux savoir je pense que mon avis sera encore plus dur que vous deux envers les nouveaux épisodes. Le problème c'est que quand j'ai pas aimé l'épisode en général, je vais avoir du mal à lui trouver des points positifs, même s'il en a surement. Je sais pas si tu te souviens aussi mais j'avais dit que je trouvais "Courses épiques" pas si mal.

Oui je me rappelle  :D D'ailleurs je pense que c'était ton avis global sur la saison 11 alors qu'avant tu la détestais.

Ça me rassure on passera un peu moins pour les méchants grâce à toi ! mohohaha  :D

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Mar 2011, 18:28
Je vois que beaucoup de gens ont du temps a perdre pour faire les classements  ;D
Au moins, quand on donne 20/20 a tous les épisode, on a pas a faire ce genre de classement (exepté Qui a tiré sue Mr Burns, auquel je donnerais un magnifique 21/20...)...

Venant d'un gars qui a posté 646 messages sur un forum en 5 jours je trouve ça moyen comme remarque  :D

En parlant de ça je me posais une question tout à l'heure... tu n'as donc aucune préférence (mis à part pour Qui a turé sur Burns) mais est-ce que c'est pareil pour tout ?... je veux dire tu aimes tout autant le chocolat que les brocolis ?... J'ai vraiment du mal à comprendre comment on ne peut avoir aucune préférence et ne pas pouvoir admettre que certains épisodes sont moins bons que d'autres.