Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi ça fait extrêmement longtemps que je n'ai pas vu la 14 car j'attend le coffret DVD !  Donc mes notes vont sûrement beaucoup changer !

Blobulle

#676
Citation de: regismo le  6 Juil 2011, 11:36
Modifications importantes ou juste légèrement une ou deux notes ?
Pas mal de +1 et -1, mais le plus gros changement est Cocktail d'enfer qui passe de 17 à 13.

The Reg

Citation de: Blobulle le  6 Juil 2011, 18:13 mais le plus gros changement est Cocktail d'enfer qui passe de 17 à 13.

Ouh, 4 points, j'ai vu pire mais c'est quand même rude. Et pas mal injuste je trouve aussi. ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  6 Juil 2011, 18:13
Citation de: regismo le  6 Juil 2011, 11:36
Modifications importantes ou juste légèrement une ou deux notes ?
Pas mal de +1 et -1, mais le plus gros changement est Cocktail d'enfer qui passe de 17 à 13.

Et pourquoi cette baisse aussi grande ?

homer vs new york

passer de 17 à 13 ?

moi mon record c'était de passer de 15.5 à 14 !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 12:04
passer de 17 à 13 ?

moi mon record c'était de passer de 15.5 à 14 !

C'est pas une très grosse baisse :D

homer vs new york

Généralement je ne note jamais un épisode au premier visionnage ( je dois le voir au moins 3 ou 4 fois )  à pars si il me marque dés le premier visionnage !

et changer une note pour un épisode que j'ai noté c'est une chose trés trés rare !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 14:47
Généralement je ne note jamais un épisode au premier visionnage ( je dois le voir au moins 3 ou 4 fois )  à pars si il me marque dés le premier visionnage !

et changer une note pour un épisode que j'ai noté c'est une chose trés trés rare !

C'est bien de noter qu'après 3, 4 fois !  C'est ce que je devrais faire !

Blobulle

Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 12:04
passer de 17 à 13 ?

moi mon record c'était de passer de 15.5 à 14 !
Mon record c'est de passer de 0 à 20.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le  8 Juil 2011, 20:47
Citation de: homer vs new york le  7 Juil 2011, 12:04
passer de 17 à 13 ?

moi mon record c'était de passer de 15.5 à 14 !
Mon record c'est de passer de 0 à 20.

Avec little big Lisa je crois :D

Charles Montgomery Burns

Franchement Blobulle, les gouts sont tous différents, et ils peuvent changer, mais ton lunatisme me parait déjà un facteur important, je trouvais ça plus que bizarre ton changement pour la note du film, mais là on a atteint le sommet du n'împorte quoi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

De 0 à 20 !!!!

Waw je ne pourrai jamais faire ça , passer de " grosse bouse " à " chef d'oeuvre " !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le  9 Juil 2011, 11:33
De 0 à 20 !!!!

Waw je ne pourrai jamais faire ça , passer de " grosse bouse " à " chef d'oeuvre " !

Pour moi aussi c'est impossible !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle