Menu principal

Votre classement complet des épisodes

Démarré par The Reg, 2 Mar 2011, 19:23

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le 22 Juil 2011, 17:12
J'ai failli m'évanouir en voyant le rap de Bart en première place :o
Ce n'est pas un mauvais épisode !  >:(
Mais je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement. Mais le rap de Bart restera quand même dans mon top 20, c'est sûr et certain !

AlexandreLeblanc

Je trouve ton top moyen...  Si ce serait le top des épisodes récents je serais 100 % d'accord à part le rap de Bart mais je trouves que les épisodes des dix premières saisons sont bien meilleurs !

Sam Lescasse

Je te l'ai déjà dit ALB :
Citation de: Sam Lescasse le 22 Juil 2011, 17:15
je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement.
C'est plus clair ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 22 Juil 2011, 17:23
Je te l'ai déjà dit ALB :
Citation de: Sam Lescasse le 22 Juil 2011, 17:15
je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement.
C'est plus clair ?

Mias ne change pas parce que je ne suis pas d'accord !  C'est ton opinion pas celle des autres ;)

Sam Lescasse

Ce n'est pas à cause de l'opinion des autres, c'est limite que j'en ai rien à foutre. C'est que je faisais beaucoup de critiques comme "COOL !!! 20/20 C A KAUS KIL A PAS 2000000000000000000/20 !!!!!!" et plein de trucs dans le genre. Alors je ne sais pas vraiment faire de vrais classements. C'est pour ça que je vais le changer. Et en plus, le classement ne devrait pas énormément changer  ;). Ceux qui risquent de changer sont surtout le rap de Bart et Marge piégée par le net. Le rap de Bart aura sûrement une place dans mon top 10, Marge piégée par le net dans mon top 20 peut-être.

homer vs new york

Moi j'aurais aimé que 50 cent joue un plus grand rôle dans cet épisode  >:(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Lescasse le 23 Juil 2011, 10:03
Ce n'est pas à cause de l'opinion des autres, c'est limite que j'en ai rien à foutre. C'est que je faisais beaucoup de critiques comme "COOL !!! 20/20 C A KAUS KIL A PAS 2000000000000000000/20 !!!!!!" et plein de trucs dans le genre. Alors je ne sais pas vraiment faire de vrais classements. C'est pour ça que je vais le changer. Et en plus, le classement ne devrait pas énormément changer  ;). Ceux qui risquent de changer sont surtout le rap de Bart et Marge piégée par le net. Le rap de Bart aura sûrement une place dans mon top 10, Marge piégée par le net dans mon top 20 peut-être.

Par exemple, j'adore Marge piégée par le net !

Blobulle

Je dois absolument mettre à jour mon classement, et le finir, je m'occuperais de ça durant cet été.

Charles Montgomery Burns

Personnellement, dès que je rentre, je finis la saison 22, et j'y poste mon classement, espérons qu'il ne sera pas catastrophique. Au v des notes, je sais déjà que pour l'instant, il ne dépasse pas 12, peut-être moins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 19:17
Personnellement, dès que je rentre, je finis la saison 22, et j'y poste mon classement, espérons qu'il ne sera pas catastrophique. Au v des notes, je sais déjà que pour l'instant, il ne dépasse pas 12, peut-être moins.

Et ensuite, tu feras qu'elle saison ?

Charles Montgomery Burns

Bas c'est bien simple, je vais me refaire toute la série d'ici le mois qui vient, et s'il me reste un peu de temps, je vais recommencer à la saison 21, et me mettre à faire des critiques, tout en notant les épisodes au premier et au second visionnage, de cette manière, je peux distinguer si j'ai été trop gentil, ou trop méchant au premier abord.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juil 2011, 20:07
Bas c'est bien simple, je vais me refaire toute la série d'ici le mois qui vient, et s'il me reste un peu de temps, je vais recommencer à la saison 21, et me mettre à faire des critiques, tout en notant les épisodes au premier et au second visionnage, de cette manière, je peux distinguer si j'ai été trop gentil, ou trop méchant au premier abord.  ;)

Bonne idée CMB j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Plusieurs modifications dans la saison 4 : notamment la perte d'un des mes 5 20/20, le jour de la raclée passe de 17 à 11, et d'autres changements mineurs.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Blobulle le 31 Juil 2011, 11:14
Plusieurs modifications dans la saison 4 : notamment la perte d'un des mes 5 20/20, le jour de la raclée passe de 17 à 11, et d'autres changements mineurs.

Une question s'impose : Tu notes vraiment les épisodes quand tu les regardes ? Est-ce que tu te drogues ? :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?