Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Votre classement complet des épisodes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 123 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Votre classement complet des épisodes  (Lu 295940 fois)
Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #705 le: Juillet 22, 2011, 16:15:54 »

J'ai failli m'évanouir en voyant le rap de Bart en première place Choqué
Ce n'est pas un mauvais épisode !  Fâché
Mais je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement. Mais le rap de Bart restera quand même dans mon top 20, c'est sûr et certain !
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #706 le: Juillet 22, 2011, 16:21:17 »

Je trouve ton top moyen...  Si ce serait le top des épisodes récents je serais 100 % d'accord à part le rap de Bart mais je trouves que les épisodes des dix premières saisons sont bien meilleurs !
Journalisée

Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #707 le: Juillet 22, 2011, 16:23:39 »

Je te l'ai déjà dit ALB :
je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement.
C'est plus clair ?
Journalisée
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #708 le: Juillet 22, 2011, 17:45:01 »

Je te l'ai déjà dit ALB :
je vais regarder à nouveau toute la série, et changer de classement.
C'est plus clair ?

Mias ne change pas parce que je ne suis pas d'accord !  C'est ton opinion pas celle des autres Clin d'oeil
Journalisée

Sam Lescasse
Super vice-président

« Répondre #709 le: Juillet 23, 2011, 09:03:08 »

Ce n'est pas à cause de l'opinion des autres, c'est limite que j'en ai rien à foutre. C'est que je faisais beaucoup de critiques comme "COOL !!! 20/20 C A KAUS KIL A PAS 2000000000000000000/20 !!!!!!" et plein de trucs dans le genre. Alors je ne sais pas vraiment faire de vrais classements. C'est pour ça que je vais le changer. Et en plus, le classement ne devrait pas énormément changer  Clin d'oeil. Ceux qui risquent de changer sont surtout le rap de Bart et Marge piégée par le net. Le rap de Bart aura sûrement une place dans mon top 10, Marge piégée par le net dans mon top 20 peut-être.
Journalisée
homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #710 le: Juillet 23, 2011, 13:20:07 »

Moi j'aurais aimé que 50 cent joue un plus grand rôle dans cet épisode  Fâché
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #711 le: Juillet 23, 2011, 13:55:12 »

Ce n'est pas à cause de l'opinion des autres, c'est limite que j'en ai rien à foutre. C'est que je faisais beaucoup de critiques comme "COOL !!! 20/20 C A KAUS KIL A PAS 2000000000000000000/20 !!!!!!" et plein de trucs dans le genre. Alors je ne sais pas vraiment faire de vrais classements. C'est pour ça que je vais le changer. Et en plus, le classement ne devrait pas énormément changer  Clin d'oeil. Ceux qui risquent de changer sont surtout le rap de Bart et Marge piégée par le net. Le rap de Bart aura sûrement une place dans mon top 10, Marge piégée par le net dans mon top 20 peut-être.

Par exemple, j'adore Marge piégée par le net !
Journalisée

Blobulle
Invité
« Répondre #712 le: Juillet 26, 2011, 06:56:47 »

Je dois absolument mettre à jour mon classement, et le finir, je m’occuperais de ça durant cet été.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #713 le: Juillet 29, 2011, 18:17:01 »

Personnellement, dès que je rentre, je finis la saison 22, et j'y poste mon classement, espérons qu'il ne sera pas catastrophique. Au v des notes, je sais déjà que pour l'instant, il ne dépasse pas 12, peut-être moins.
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #714 le: Juillet 29, 2011, 19:05:18 »

Personnellement, dès que je rentre, je finis la saison 22, et j'y poste mon classement, espérons qu'il ne sera pas catastrophique. Au v des notes, je sais déjà que pour l'instant, il ne dépasse pas 12, peut-être moins.

Et ensuite, tu feras qu'elle saison ?
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #715 le: Juillet 29, 2011, 19:07:45 »

Bas c'est bien simple, je vais me refaire toute la série d'ici le mois qui vient, et s'il me reste un peu de temps, je vais recommencer à la saison 21, et me mettre à faire des critiques, tout en notant les épisodes au premier et au second visionnage, de cette manière, je peux distinguer si j'ai été trop gentil, ou trop méchant au premier abord.  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #716 le: Juillet 29, 2011, 19:11:09 »

Bas c'est bien simple, je vais me refaire toute la série d'ici le mois qui vient, et s'il me reste un peu de temps, je vais recommencer à la saison 21, et me mettre à faire des critiques, tout en notant les épisodes au premier et au second visionnage, de cette manière, je peux distinguer si j'ai été trop gentil, ou trop méchant au premier abord.  Clin d'oeil

Bonne idée CMB j'ai bien hâte de voir ce que ça va donner tout ça !
Journalisée

homer vs new york
Membre de la famille Simpson

« Répondre #717 le: Juillet 29, 2011, 19:11:51 »

Trés bonne méthode CMB  Clin d'oeil
Journalisée

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! Sourire
Blobulle
Invité
« Répondre #718 le: Juillet 31, 2011, 10:14:23 »

Plusieurs modifications dans la saison 4 : notamment la perte d'un des mes 5 20/20, le jour de la raclée passe de 17 à 11, et d'autres changements mineurs.
Journalisée
Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #719 le: Juillet 31, 2011, 14:47:56 »

Plusieurs modifications dans la saison 4 : notamment la perte d'un des mes 5 20/20, le jour de la raclée passe de 17 à 11, et d'autres changements mineurs.

Une question s'impose : Tu notes vraiment les épisodes quand tu les regardes ? Est-ce que tu te drogues ? Souriant
Journalisée

Pages: 1 ... 46 47 [48] 49 50 ... 123 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !